New Hope T1: Unbreak Me , Lexi Ryan

New Hope T1: Unbreak Me , Lexi Ryan

New Hope T1: Unbreak Me , Lexi Ryan

Maison d’éditions : Hugo&cie

Nombre de Pages : 304 Pages

Date de Sortie : 6 Mars 2014

 

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

 

New Hope T1: Unbreak Me , Lexi Ryan

/!\ Attention Spoilers /!\

 Une très jolie romance qui se lis facilement .

J’ai beaucoup aimé le personnage de Maggie elle à été violé par le meilleur ami de son père qui étais shérif quand elle avait 15 ans et quand son père le apprit il lui a tout reproché alors qu’elle n’étais qu’une enfant et qu’il aurais du la défendre et la protéger mais c’est partir de là que Maggie c’est mise a se détesté a avoir des liaison avec des homme marié jusqu’au moment ou elle tombe enceinte de celui qu’elle fréquente elle décide alors d’épousé William qui l’aime , (même si on apprend plus tard qu’il est Stérile depuis l’âge de 16 ans il sait donc que l’enfant n’est pas de lui ) mais elle ne pouvais pas l’épousé en sachant qu’elle lui mentais elle a alors tout annuler et a pris la fuite elle revient 1 ans plus tard pour le mariage de sa sœur Krystal avec William ( le même qui voulais l’épouser et qui l’aime encore ) mais elle va rencontrer Asher qui a lui même un passé difficile .

J’ai adoré Asher , chanteur dans un groupe de Rock qui a fini par se séparé il est le papa d’une petite fille mais il ne peux la voir que 1 semaine tous les mois ( il est complètement gaga de sa fille ) et comme il a tabassé celui avec qui sa femme la trompé il doit maintenant se tenir a carreaux , son enfance est encore plus horrible et pourtant il sera celui qui va faire prendre conscience a Maggie que ce qu’elle a subit a 15 ans n’est pas de sa faute a partir de la elle va lui raconter son histoire ce qui pour elle est un grand pas il sera le seul a connaitre tous d’elle .

Une très jolie romance j’ai beaucoup aimé que l’on ai 3 point de vue celui de Maggie , celui de Asher et celui de William qui est toujours amoureux de Maggie enfin à la fin je n’en suis pas si sûre .

J’ai hâte de lire la suite qui sera sur Williams j’ai vue d’ailleurs qu’il est conseillé de lire le Tome 3 avant le tome 2 pour pouvoir comprendre son histoire .

 

New Hope T1: Unbreak Me , Lexi Ryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *