[Never Never #3 ] Souviens-Toi , Colleen Hoover & Taryn Fisher

[Never Never #3 ] Souviens-Toi , Colleen Hoover & Taryn Fisher

L’épilogue de l’histoire de Charlie et Silas : Même l’oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

 

Enfin la conclusion et la réponse à cette question pourquoi Charlie et Silas perdent la mémoires .

On commence ce dernier tome à la suite du second Charlie et Silas se réveille dans la chambre d’hôtel mais seulement Charlie a perdue la mémoire mais Silas lui fait croire le contraire afin qu’elle ne le prenne pas pour un menteur et part sans lui , ils se lance donc tous les deux avec le frère de Silas et la Sœur de Charlie dans un périple afin de découvrir ce qui se passe et la première chose qu’il font est pour Charlie d’aller voir son père en Prison afin de savoir si il sait quelque choses ce qu’elle y découvre la déçoit car son père et belle et bien coupable d’avoir arnaquer ses gens et fait perdre de l’argent au père de Silas et en plus Charlie découvre que son père lui cachait autre chose au premier abord elle n’aime pas son père et elle comprend que par ce qu’elle l’idéalisait trop elle se trompait sur toute la ligne et Silas pour la protéger a du cacher la preuves qui condamnerait son père plus sévèrement .

De son côté Silas comprend enfin ce qui leurs arrive et pourquoi il n’a pas eu de perte de mémoire tout simplement par ce qu’il est retomber amoureux de Charlie et il lui dit tout , il a donc 24 H pour faire que Charlie tombe amoureuse de lui .

Ce dernier tome est comme le second très court mais il conclue bien la saga j, je n’ai juste pas trop aimé l’épilogue qui pour moi ne servait pas a grand chose mais dans l’ensemble j’ai bien aimé ce roman écrit à 4 mains et j’aime toujours autant la plume de Colleen Hoover j’ai hâte maintenant de voir  celle de Taryn Fisher dans un de ces romans ou elle serait la seule a écrire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *