[ Never Never # 2 ] N’arrête Jamais , Colleen Hoover et Taryn Fisher

[ Never Never # 2 ] N’arrête Jamais , Colleen Hoover et Taryn Fisher

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Un second tome pleins de mystères ,Charlie a disparu et elle a perdue la mémoire pour la quatrième fois mais cette fois ci elle se retrouve dans une cellule/chambre qui lui fait penser à un hôpital psychiatrique sans plus aucuns souvenir de qui elle est ou même ce qu’elle fait là .

Silas de son côté se retrouve dans sa voiture on le retrouve juste après la fin du premier tome il vient lui aussi de perdre la mémoire mais au contraire de Charlie il a les notes sur lequel ils ont noter tous ce qui les concerne du plus basique a des suppositions sur le pourquoi il perdent la mémoire ce qui lui permet de savoir qu’il doit cherché Charlie il ne l’a connait pas pourtant au fils de ses découverte sur Charlie et sur leurs relation atout les deux et il fin par retomber amoureux d’elle et il fait tout pour la retrouver .

Au fils des recherche de Silas on comprend un peu mieux que le père de Charlie aurais détourner de l’argent de l’entreprise qu’il avait avec le père de Silas que ce dernier devait se tenir à l’écart de Charlie et son père la laissait tranquille mais Silas n’a jamais cessé de la voir , il va aussi essayé de comprendre pourquoi ils perdent la mémoire et tous le ramène a l’ancienne maison de Charlie celle qui est baptisé « Jamais Jamais  » une phrase symbolique pour les deux amoureux et qui va se révéler être l’endroit ou Silas va retrouver Charlie .

Mais à peine les deux amoureux de nouveau ensemble il vont devoir faire face a une nouvelle perte de mémoires mais cette fois ci ils sont ensemble et surtout ils ont leurs notes et le frère de Silas pour les aider a découvrir la vérité surtout que le tome 3 sera le dernier tome et du coup je n’ai aucune idée de ce qui se passe pour Charlie et Silas et j’ai hâte de découvrir le fin mot de l’histoire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *