My Hipster Christmas de Mag Maury

My Hipster Christmas de Mag Maury

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !
À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Un coup de cœur pour moi j n’ai pas pu lâcher ce livre tellement j’avais envie de connaitre la fin de tout savoir sur Jordan .

L’histoire commence tranquillement et j’ai adoré le double point de vue qi permet de connaitre les sentiments de chacun de voir comment il se vois respectivement .

Jordan est d’une complexité on sais qu’il cache quelque chose de terrible mis on est loin d’imaginer et le suspense dur jusqu’à la fin .

Quand à Line elle tombe très rapidement amoureuse de Jordan en même temps il fais tout pour et leur joute verbale sont vraiment marrante .

Il y a une phrase que dis jordan j’étais morte de rire tellement ça lui ressemble bien .

« Toi, le lutin de mes deux, vire de là ou je t’enfonce tes grelots si profond que tu devra tortiller du cul pour les entendre « 

Et il y a d’autre phrase de ce genre dans le bouquin j’ai vraiment passé un très bon moment et je pense qu’il y a une suite a voir ,j’en voudrais bien moi d’autre suite sur les deux autres barbus du trio.

Ma Note pour ce roman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *