Tous le Monde n’a pas le destin de Kate Middleton , Fred Ballard

Tous le Monde n’a pas le destin de Kate Middleton , Fred Ballard

Tous le Monde n'a pas le destin de Kate Middleton , Fred Ballard

Capucine Guillon, rédactrice de questions pour jeux télévisés, maman solo de trois ados mal dégrossis, n’a pas vraiment le profil de la femme fatale épanouie ni de la businesswoman accomplie. Son irrésistible attrait pour tout ce qu’il faut éviter et son manque cruel de discernement la mettent dans des situations que certains qualifieraient de pathétiques mais qu’elle assume avec beaucoup d’humour et une pointe d’inconscience. Sous la plume de Fred Ballard sa vie frise même l’épopée burlesque !

Mon Avis :

Une bonne Lecture pour se détendre , on s’attache à Capucine qui à 41 ans à 3 ado ( et que des garçon en plus ) 3 mariage qui ont tous les trois finie en divorce , elle doit s’occuper des ses 3 ado toute seul rêve d’une promotion à son boulot , son ex-mari dont elle à garder les nom ( son nom de jeune fille étant Poute on comprend qu’elle ne veut pas changer ) lui demande de reprendre son nom de jeune fille car il va se remarier avec une autre .

Capucine doit faire face à tous le sproblèmes de la vie quotidienne comme les vacances pour le enfants , les course, et puis aussi elle à 41 ans et n’a plus envie de courir partout , A certain moment on à faire à des situation que l’on connait et cela nous rapproche un peu plus de Capucine , il y a aussi beaucoup ce constat d’un côté les riche et de l’autre les pauvres qui est bine présents dans le livre .

J’ai bien aimé aussi que chaque chapitre correspond à un mois de l’année , une bonne Lecture pour se détendre .

 

Tous le Monde n'a pas le destin de Kate Middleton , Fred Ballard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *