[Miami Torride #2 ] Pour une bonne raison , Jessie G

[Miami Torride #2 ] Pour une bonne raison , Jessie G

Ancien marine et grand frère à plein temps, Bull Connor passe ses journées à aider ceux qui ont besoin d’une seconde chance et ses nuit à combattre ses démons intérieurs, qui ne lui laissent aucun répit. Durant un remorquage de routine, il tombe nez à nez avec la seule personne qui refuse son aide, le seul homme qu’il aimerait qu’il le fasse.

En tant qu’enfant abandonné , Ian Jones est habitué à être soit ignoré soit ridiculisé, mais il n’a jamais renoncé à l’idée qu’une seul chance pourrait tout changer, Secouru par la seule personne qui ne l’a jamais ignoré ni ridiculisé , il aspire à être perçu autrement que comme un homme dans le besoin.

Ian n’attache aucun importance à une famille qu’il n’a jamais connue , mais quand elle se montre , indésirable et indésirée , Bull doit prouver qu’il est l’homme qui protégera le cœur si longtemps négliger de Ian en partageant les démons qui tourmentent sa fierté .

J’ai adoré ce deuxième tome l’ histoire de Bull et Ian est vraiment très belle .

On commence avec Ian dès le début on le sait il n’a pas eu une vie facile abandonné dans une poubelle par sa mère sauvé par des étranger il a passé sa jeunesse dans des foyers mais il n’a jamais été adopté .

Il cherche du travail et c’est sur la route pour un entretien d’embauche alors que sa voiture tombe en panne qu’il va rencontrer Bull ce grand gaillard entre eux l’alchimie est immédiate car Ian veux son indépendance mais Bull veut l’aider quand ce dernier voit dans quel endroit il vit il prend la décision d’amener Ian avec lui c’est ainsi que leurs histoires commence .

J’ai adoré voir Ian s’épanouir avec Bull il devient lui-même prend confiance en lui et en son art et surtout il est accepté au sein de cette famille de cœur .

Bien sûr il va y  avoir des obstacle le passé de Ian va revenir de façon brutal dans sa nouvelle vie mais avec Bull il va traverser ça , je le répète mais leurs relation est si mignonne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *