[ Miami Torride #1 ] Blessures Passées , Jessie G

[ Miami Torride #1 ] Blessures Passées , Jessie G

Abandonné par sa mère et élevé dans les rues impitoyables d’Overtown par un père homophobe et toujours prompt à critiquer Davin Monroe en sait beaucoup sur la survie et peu sur l’amour .

En tant qu’héritier de l’entreprise familiale , la force innée d’Alaric Bennett fait de lui un pilier sur lequel repose les problèmes familiaux , mais qui le laisse émotionnellement abandonnée par ceux qui ont besoins de lui .

Une rencontre fortuite et cinq merveilleuses années ensemble ne les ont pas préparés à la jalousie sombre et dépravée qui menace leurs bonheur durement gagné.

A présent , un tueur force le détective Monroe à faire face à son passé et au seul homme que son cœur a toujours désiré. .Avec une seule chance de rédemption , Alaric est déterminé à découvrir la vérité et ramener son homme à la maison .

Alaric et Davin survivront-ils aux révélation qui suivront la découverte du seul secret qui les a séparés pendant huit ans, faisant s’effondrer une vie entière de secrets.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome l’histoire commence avec Davin il est inspecteur de police et il enquête sur un tueur en série , malheureusement il connait l’une des victime car il s’agit du frère de son ancien amant Alaric Bennett il prend donc la décision de retourner chez les Bennett pour leurs annoncer et on y apprend beaucoup plus .

Davin a été violé par Terrence le frère de Alaric et sa bande d’ami car Terrence est jaloux de la relation entre Alaric et Davin et à la suite de cet événement il va s’allié avec un de ceux qui l’a aider à violé Davin et il vont continuer à le faire a des hommes et des femmes Davin va découvrir toute ces horreur en même temps qu’il va chercher le tueur .

Alaric revoit Davin après huit ans car Davin est parti sans rien dire ce qui l’a détruit il a passé des années à aider son frère à le sortir de ces problèmes .

Quand Davin est chez les Bennett il apprend qu’il était au courant que Terrence l’avait violé car il a essayé de raconter que c’est Davin qui a volontairement demandé à coucher avec lui et ses amis pour briser l’amour de la famille Bennett et Alaric avait pour Davin mais il n’a pas réussi et Davin s’en rend compte .

L’intrigue , la recherche du tueur et la découverte des choses qu’à fait Terrence mouvemente l’histoire d’amour qui renait entre Davin et Alaric .

J’ai aimé ce tome aussi car le sexe bien que présent n’est pas au cœur du livre et c’est très bien car cela permet de nous pencher sur l’intrigue .

J’ai vraiment hâte de lire la suite j’ai vu que l’on suivait un personnage rencontrer à la fin de ce tome donc j’ai hâte de connaitre son histoire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *