[ Mercy Thompson #5] Le grimoire d’argent , Patricia Briggs

[ Mercy Thompson #5] Le grimoire d’argent , Patricia Briggs

Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d’échapper aux griffes de la Reine des vampires.
Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide.
Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d’être découvert et le monde est sur le point d’apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables… et dangereux.
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances…

Que j’adore cette univers retrouver Mercy , Sam , Adam et les autres personnages .

Mercy n’a vraiment pas de chance entre la meute d’Adam qui souffre de dissensions a cause de leur couple , Samuel qui tente de ce suicider et fini par laisser a son loup le contrôle et toujours et encore les embrouilles dans lequel elle se met sans le vouloir la pauvre ne peut pas tout gérer .

Mais on adore Mercy pour toutes ces péripéties et on avance dans sa relation avec Adam elle fini par accepter son rôle et comprend qu’elle dois le faire pour que Adam puisse reprendre le contrôle de sa meute .

On en apprend plus sur Sam et j’ai adoré découvrir que ce qui le rend mal n’est pas Mercy mais Ariana cette Fée que l’on découvre et qui va nous apporter des réponse a nos question .

J’enchaine avec le tome 6 je veux savoir la suite et surtout ce qui attend Mercy puisque ce tome ci fini bien dans le sens ou elle n’a aucune menace sur elle mais je suppose que ça ne va pas tarder .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *