[ Mercy Thompson #1 ] L’appel de la Lune , Patricia Briggs

[ Mercy Thompson #1 ] L’appel de la Lune , Patricia Briggs

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. » En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…

J’ai adoré j’avais envie de replonger dans un univers Bit Lit et j’ai entendue que du bien de cette saga le résumer me plaisait donc je me suis lancé .

Mercy est un personnage atypique mais surtout attachante elle a vécu dans une meute de loup-garous mais elle est une Coyote , elle est mécanicienne et elle craque ( mais si elle ne l’avoue pas )  pour son voisin Adam l’Alpha de la meute locale .

Une séries d’événement vont amenée Mercy a demandé l’aide de son ancienne meute et donc de revoir Samuel dont elle étais amoureuse plus jeune afin de l’aider a sauver Adam et la fille de celui ci .

J’ai adoré la plume de l’auteure et l’univers qui ont fais que je n’est pas vu les chapitres passé .

En résumer Mercy Thompson c’est de l’action , de l’humour et beaucoup d’amour dans un univers Bit Lit que j’affectionne et j’ai vraiment très hâte de découvrir la suite des aventures de Mercy et de savoir comment elle va pouvoir continuer sa vie avec Adam et Samuel qui sa battent pour elle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *