[ Maybe # 1] Maybe Someday – Colleen Hoover

[ Maybe # 1] Maybe Someday – Colleen Hoover

( Maybe # 1] Maybe Someday - Colleen Hoover

Maison d’éditions : Hugo&cie

Collection : New Romance

Nombre de Pages : 374 Pages

Date de sortie :7 Mai 2015

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

( Maybe # 1] Maybe Someday - Colleen Hoover

 J’ai eu un coup de cœur pour cette magnifique Romance j’avais lue Hopeless de Colleen Hoover que j’avais aussi adoré j’avais vraiment hâte de lire Maybe Someday car tous les avis que j’ai lue étais des coup de cœur .

J’ai adoré Sydney et sa force j’ai rigolé quand elle a mis son poing dans la figure de sa coloc et de son ex malgré cette épreuve elle ne se laisse pas abattre .

J’ai adoré Ridge ce garçon qui est sourd mais qui fait de la musique ( certain le savent peut-être mais j’ai moi même une surdité très importante je me suis donc identifié a Ridge certes j’entends encore mais dans quelques années non ) mais je l’ai aussi détester de faire souffrir Sydney car il aime Sydney et je ne comprenait pourquoi il ne voyait pas que sa relation avec Maggie ce n’étais plus de l’amour mais une amitié .

 Il y a une Playlist pour accompagné le roman avec les chansons qui sont dedans et même si au début j’ai eu du mal ( j’aime être au calme quand je lis ) j’ai vite apprécier de pouvoirs entendre ce que Ridge et Sydney composait .

La plume de l’auteur est tellement entrainante que je n’ai pas lâcher le livre de tous l’après midi je n’ai pas vue le temps passé et franchement j’ai été surprise d’arrivé à la fin .

J’ai hâte de lire la suite j’ai vu qu’il y avait une nouvelle avec Warren ( paru en VO) je vais donc la lire pour le moment pas de nouvelle sur le prochain tome .

( Maybe # 1] Maybe Someday - Colleen Hoover

Ps : Mon coup de cœur de la Playlist :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *