L’université Magique , Cecilia Tan

L’université Magique , Cecilia Tan

L'université Magique , Cecilia Tan ♥

Tome 1:La sirène et l’épée

Kyle Wadsworth arrive à Harvard impatient d’entreprendre sa nouvelle vie d’étudiant universitaire, loin de sa distante grand-tante qui l’a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l’université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d’abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points.

Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l’amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d’une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu’est-ce qui a le plus d’importance, sa quête de justice ou sa recherche de l’amour véritable?

Mon avis:

Une lecture sympatique mais pas vraiment un coup de coeur

Les points négatifs:

– Les scènes de sexe ne sont pas trop détaillé pour un livre érotique j’espère que se sera le cas dans le tome 2

-Kyle n’est pas trop touché par sa séparation avec Jess alors qu’il était amoureux d’elle

Les points positifs:

– Une université magique (Veritas) caché à Harvard une université prestigieuse c’est très intéressant même si on ne nous explique pas grand chose dessus .

– Kyle est tout timide durant se premier tome j’espère qu’il va s’ouvrir dans les autres tomes.

– Alex (le meilleur ami de Kyle) à toujours le mots à dire dans les situation gênante

(ex: » Il a déclenché une averse de grêle en se masturbant  » en faisant référence au sortilège que Kyle lance pour trouver la sirène ,sortilège déclenché par son orgasme alors qu’il se masturbait ,Kyle ayant des pouvoirs en rapport avec le sexe).

 

L'université Magique , Cecilia Tan ♥

Tome 2 : La tour et les pleurs

Kyle est un étudiant de deuxième année qui a les mêmes préoccupations que tous les autres étudiants, comme la matière principale qu’il choisira et la bonne entente avec ses compagnons de dortoir. Mais il fréquente une université vraiment hors du commun. Il étudie à Veritas, l’université magique cachée au sein de Harvard.

Avant d’arriver à Harvard, Kyle ne savait même pas qu’il avait un talent magique. Maintenant, il découvre qu’il a un don pour la magie sexuelle et les arts érotiques. De plus, une fille de son cours de magie sexuelle s’est entichée de lui. Kyle attend avec impatience toutes les «séances d’étude» avec Ciara et leur amie Marjory. Mais lorsque leur professeur est agressé, Kyle se retrouve mêlé à un mystère qui dépasse les intrigues de facultés universitaires. On a volé des artefacts magiques et le doyen soupçonne Ciara, ce qui entraîne Kyle dans une quête pour découvrir le vrai coupable.

Pendant son incroyable odyssée érotique, Kyle apprendra des techniques sexuelles torrides et libérera de puissantes forces magiques. Mais l’étude du sexe est-elle réellement la voie du véritable amour? Kyle a peut-être surtout besoin de se connaître.

Rassemblant mythes, magie, érotisme et tarot, les livres de l’Université magique sont destinés à tous les lecteurs adultes de littérature fantastique classique et qui veulent, pour s’endormir, un conte qui leur soit particulier.

Mon Avis :

Meilleur que le tome 1 ce n’est toujours pas un coup de coeur :

Points négatifs:

– Dés le début du bouquins Kyle se met déjà en couple avec Ciara, Pour moi sa va trop vite

— Je n’aime pas le couple Kyle/Ciara j’ai l’impression qu’il ne s’aime pas vraiment et je n’arrive pas as accroché à leurs couple

points positifs:

+Retour à Veritas de Kyle et Alex

+Les scènes de sexe sont plus développer que dans le tome 1

+Kyle est toujours aussi timide quand il parlent de Sexe, malgré tous les événement qui se sont passé dans le tome 1

+Kyle développe ses pouvoirs

+Kyle se rapproche de Frost très intimement.

 

L'université Magique , Cecilia Tan ♥

Tome 3 : L’incube et l’ange

Kyle Wadsworth croit qu’il n’est pas encore prêt à aimer de nouveau après ce qui s’est passé pendant sa deuxième année d’université. Maintenant, en pleine moitié de sa troisième année, il est obsédé par l’étude d’une ancienne prophétie et toujours hanté par les événements du passé, même dans ses rêves. Mais il apprend bientôt qu’il n’est pas le seul à souffrir de rêves hantés. Une de ses bonnes amies, une étudiante en enchantement du nom de Lindy Carmichael, a des rêves érotiques incontrôlables et de la difficulté à utiliser sa magie. Lindy, une jeune femme naïve sur le plan sexuel qui, comme Kyle, n’a pas grandi dans le monde magique, a peur d’être en train de perdre son pouvoir. Kyle ne peut rien faire contre l’incube qui hante les nuits de Lindy, mais il peut, par l’entremise de la magie érotique, lui fournir du pouvoir. Lindy et Kyle commencent à se «fréquenter», d’abord pour les travaux scolaires, mais ils tombent vite amoureux l’un de l’autre. Mais au fur et à mesure que leur amour s’épanouit, Kyle se rend compte qu’il pourrait en fin de compte faire quelque chose à propos de l’incube. Kyle est-il le héros de la prophétie des textes anciens ? Qu’il le soit ou non, il y a une personne dont il doit obtenir l’aide. La seule personne qui souhaite le moins avoir affaire à lui. La personne qui hante ses propres rêves.

Mon avis:

Un troisième tome qui ne m’as pas emporter comme les deux autres tomes beaucoup de points positifs et une déception

Points négatifs:

-On ne sait toujours pas le passé complet de Kyle et de Frost

-Le couple Kyle/Lindy (je pense que c’est parce que je veut que Kyle finissent avec Frost alors je n’aime pas les relation qu’il peut avoir avec les autres)

-Le changement de Sexe de Frost m’as déçus moi qui m’attendait à avoir un couple Homosexuels dans un livre et finalement on apprend que Frost est une femme mais qu’un sortilège l’as transformer en Homme (j’ai pas adhérer à cette idée)

– À la fin Kyle oublie Frost et ne cherche même pas à reprendre contact avec lui

Points positifs:

+ Kyle est attiré par Frost et réalise qu’il a des sentiments pour lui

+Le retour d’Alex qui était partis à la fin du tome 2 avec Ciara

+Certains élève et professeurs perde la vue et ne voient plus Veritas

J’attends beaucoup du tome 4 en e qui concerne Kyle et Frost .

 

L'université Magique , Cecilia Tan ♥

Tome 4 Le poète et la prophétie

Dans ce dernier tome, l’esprit de Kyle est rempli de doutes au moment où il entreprend son année finale. Pour sa thèse de première année, il avait fait une nouvelle traduction d’une ancienne prophétie qu’il croyait s’appliquer à lui-même et à son véritable amour. Maintenant, d’autres personnes commencent à le croire aussi alors que les Jours de feu semblent se manifester partout : les gens perdent leurs aptitudes magiques, des tempêtes et des tremblements de terre étranges se produisent. Mais même si Kyle a plusieurs amis chers à son cœur, il n’entrevoit aucun amour véritable. Frost est la seule personne à occuper son cœur… Ce serait une bonne chose que ce soit partagé car la prophétie dit que le monde prendra fin à moins que Kyle ne trouve le véritable amour !

Mon avis :

Cette séries est un gros coup de cœur pour moi et ce tome 4 est vraiment époustouflant

+ Kyle est un preux chevalier prés à tous sacrifier pour sauver Frost et lui rendre son aspect Masculin .

+ Les gens commence à croire en la prophétie de Kyle et au jours de Feux

+ La relation entre Frost et Kyle s’améliore et je l’ai trouve trop mignon

+Des suite du tome 3 je pensait que Frost allait rester une femme et sa m’avait déçus mais finalement il est femme la nuit et Homme le jours ce qui permet à Kyle (qui rappelons le c’est découvert un penchant Homosexuel même si il aime quand même les femmes il préfère les homme ) d’avoir des relation intimes avec le Frost Masculin et à la fin le Frost Féminin

+ La course de balai qu’on avait dans le tome 1 ou 2 (je sais plus ) qui vient boucler la boucle

+La fin est bien j’aurais aimer une scène différente mais bon triste quand même de laisser nous deux amoureux mais bon ils finissent ensemble.

 

L'université Magique , Cecilia Tan ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *