[Wolves Chronicles #1 ]Lost Wolf , Ven Yam

[Wolves Chronicles #1 ]Lost Wolf , Ven Yam

Lost Wolf , Ven Yam

Reagan n’a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l’alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.
Lui-même n’a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu’il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.
Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu’on lui pose une question : « Qui est ton Alpha? »


Lost Wolf , Ven Yam

J’ai adoré ce livre rien que le résumer me tentais beaucoup j’ai adoré découvrir l’histoire de Reagan cet adolescent qui survie avec une mère qui l’a abandonné et un père violent il n’est pas heureux sauf quand il fait son bénévolat à la maison de retraite .

Alors qu’il se réveil sans se souvenir de comment il est rentré dans les jours qui suivent il devient incontrôlable voir violent jusqu’au moment ou des jeunes l’arrête et ils lui demande qui est son Alpha il ne comprend pas ce qui se passe même si il a des doutes .

Il va donc se retrouver dans la meute de Mika il va devoir faire ses preuves montrer qu’il n’est pas l’ennemi .

Plus l’histoire avance et plus Reagan se libère et sa relation avec Mika se développe au fur et a mesure que l’intrigue avance .

Lost Wolf , Ven Yam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *