L’été ou ma vie à changer , Alyson Noël

L’été ou ma vie à changer , Alyson Noël

Tome 1: Rendez-vous manqué
À quinze ans, Dorothy se prépare pour le plus bel été de sa vie: au programme, des journées entières avec ses amis et, pourquoi pas, une histoire d’amour avec le plus beau garçon du lycée! Mais le rêve tourne au cauchemar quand ses parents décident de l’envoyer chez sa tante Tinos, une île grecque perdue au fin fond des Cyclades. Adieu les plages californiennes, bonjour l’ennui…
À moins qu’une rencontre inattendue lui rende le sourire?

Tome 2: Une fille qui fait des vagues
À New York, Anne n’a pas pu prévoir des vacances de folie. Et pour cause, elle déménage sur la côte Ouest, direction la Californie! Malgré la villa immense et la plage privée, la jeune fille ne se sent pas dans son élément. Et, pour ne rien arranger, elle entre rapidement en compétition avec Ellie qui lui reproche d’avoir les faveurs de Chris, l’irrésistible surfeur. Le conflit se réglera sur le sable… et sur les vagues!

Mon-Avis

J’ai bien aimé le premier tome un peu moins le deuxième tome ou l’on suit plusieurs point de vue .

Le premier tome on suit Dorothy qui va passer l’été chez sa tante sur un Île en Grèce au départ elle ne veux pas y rester pas de connection internet le village est petit et simple et puis elle commence a aimer être là bas et elle rencontre un garçon même si elle se croit amoureuse d’un garçon de son école aux États Uni  elle se rend compte que ces amies ne prend pas de ses nouvelles aussi souvent , ses parents divorce et chacun refait sa vie même si elle est constamment au cœur de leurs bataille pour avoir son attention .

Le deuxième tome m’a un peu moins plu on suit 4 point de vue et j’ai trouvé que ça fessait trop à la rigueur on suivi que celui de Anne et Ellie ça aurais été mieux .

L’histoire était bien chaque fille a ces problème et ça se lis mais sans plus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *