[Les loups de Riverdance #5] Sean , H.V.Gavriel

[Les loups de Riverdance #5] Sean , H.V.Gavriel

À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute… Et Cody. Mais il n’est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n’a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu’un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

J’ai adoré ce dernier tome qui conclue a merveille cette saga de Lucas a Sean on a découvert beaucoup de couples beaucoup d’histoire et ce fils rouge du début à la fin qui sont les Dragons bref j’ai adoré j’avoue que autant j’avais hâte de découvrir la vie de Sean autant son couple avec Cody m’a mis le doute puisque l’on connait Sean et Cody depuis qu’il sont enfant on les vois comme des frères alors les voir s’aimer autrement c’est compliqué mais j’ai été emporté par l’histoire de Sean et son retour à Riverdance et puis on retrouve tous les autres Lucas et Marcus , Léo et Zack , Logan et Dimitri et Elijah et James même si ces derniers sont très peu présent .

J’aurais aimé avoir un peu plus de détails sur la relation entre Benny et Jim qui sont ensemble clairement même si on a aucune confirmation .

En tout cas je suis satisfaite de cette fin cette saga a vraiment été parfaite que ce soit son univers ou la plume de l’auteure tout est parfait .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *