[Les loups de Riverdance #4] Elijah , H.V.Gavriel

[Les loups de Riverdance #4] Elijah , H.V.Gavriel

Parfois, il n’y a qu’un pas de l’amitié à l’amour…

Traumatisé par son passé, Elijah vit en reclus entre ses plants de tomates et son amitié pour James, un ancien enfant battu. Sa vie prend un nouveau tournant quand James l’entraîne à sa suite pour savourer sa liberté toute neuve, tandis que sa meute d’adoption s’emploie à lui démontrer qu’un loup soumis n’est pas un loup faible. Lorsqu’il sauve la vie d’un homme, Elijah se retrouve mêlé bien malgré lui à une quête qui l’entraînera au cœur d’une guerre sans merci. Feys belliqueux, dragons orgueilleux, loups, vampires et démons alliés dans une folle équipée, c’est beaucoup pour un doux oméga. Loin de chez lui, Elijah parviendra-t-il à vaincre sa peur pour saisir l’amour qui se présente à lui ? Il a beaucoup à gagner. Ou tout à perdre.

J’ai adoré ce quatrième tome je viens de relire les trois premier pour avoir toute l’histoire bien en tête et franchement c’est un plaisir de retrouver cette univers et la plume de l’auteure.

Dans ce tome ci on retrouve Elijah un personnage que l’on rencontre dans le tome de Léo puisqu’il est au refuge que Léo a créer Elijah est un Oméga il est un loup soumis mais très précieux pour une meute car il ne cherchera jamais à prendre la place de l’Alpha et il a aussi le pouvoir de lier la meute mais Elijah dans son ancienne meute a été rejeter par ces parents et par la meute entière car en plus d’être un Oméga c’est aussi un loup blanc alors que ses deux parents sont des loups brun signe que sa mère a trompé son père avec un loups blanc à cause de ses raisons viens se rajouter son homosexualité qui achève le tableau Elijah fini- battue et violé par les homme de la meute et jeté dans sur le bord d’une route ou il est laissé pour mort il trouve refuge dans l’association de Léo et il va y rester pendant de nombreuses années à faire le jardin et puis James un enfant battue va arriver James est plus un ado qui entre dans la vie adulte quand il rencontre Elijah et entre eux une amitié ce créer et même si pour James on voit qu’il est amoureux pour Elijah c’est plus compliqué car même si il a des sentiments pour James ses peurs et son passé le bloque il faudra beaucoup de changement pour que ces deux la devienne plus que des amis et leurs relation est vraiment touchante et mignonne .

A côté de cette histoire on continue à découvrir ce que manigancent les Dragons et tout ça va mener à Faerie ou Elijah et James ainsi que toute la bande vont vivre de nombreux et intenses moments.

En tout cas j’ai hâte de lire le prochain tome sur Sean et de découvrir son histoire et il me semble que c’est aussi le dernier tome, j’aimerais bien aussi en savoir plus sur Benny et Jim car ces deux-là se rapproche mais on ne sait toujours pas ont-ils en sont et franchement se couple m’intrigue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *