[ Les frères Holland #4 ] Un compagnon interdit , Toni Griffin

[ Les frères Holland #4 ] Un compagnon interdit , Toni Griffin

Rencontrer son compagnon aurait dû être le plus beau jour de la vie de Patrick Holland, journée transformée en cauchemar par un simple coup de fil. Son compagnon ne veut pas de lui. Il a le cœur brisé, mais à seize ans, il est trop jeune pour agir. Patrick passe les dix années suivantes ‒ dix longues années ‒ loin de son compagnon. Séparé de lui par des forces qu’il ne peut comprendre et une longue série de malentendus, Patrick doute d’être un jour avec l’homme qu’il a aimé, mais aussi haï.

En rentrant de l’université, Jake Richmond ne s’était pas attendu à découvrir que le plus jeune frère Holland était son compagnon. Certain que cette nouvelle pourrait remonter le moral de son père endeuillé, Jake lui en fait part, tout cela pour que son jeune compagnon se fasse menacer. Jake fait la seule chose qui lui vient à l’esprit, protéger Patrick. Les dix années suivantes sont une torture pour Jake, qui voit son compagnon devenir un jeune homme remarquable.

On dit que le temps guérit toutes les blessures, mais combien de temps ?

J’ai adoré ce quatrième tome j’avais hâte de découvrir l’histoire de Jake et Patrick car on voit Patrick aller de pire en pire dans les tome précédent et il me semble que Jason ou Brian avait remarqué qu’il y a avait une tension entre eux , et puis on le sait avec le résumer leurs histoire se déroule sur 10 ans avant qu’il se mettent en couple .

JAke et Patrick se sont trouvé comme âme soeur quand ce dernier a eux ses 16 ans et que sont loup c’est réveiller et les problèmes était dèja là à l’époque car Jake ne pouvait pas revendiquer Patricker a cause de son âge il aurais du attendre qu’il ai 18 ans et puis le père de Jake n’a pas supporter que sont fils soit homosexuel il a péter un câble et il menace Jake de tuer Patrick si il le revendique et il n’a pas le droit d’être proche de lui et Jake pour protéger Patrick fait la seule chose qu’il pense être bon il le rejette a plusieurs reprise pendant les années qui suivent et il en souffre énormément .

Au début de l’histoire j’étais du côté de Patrick car il est touchant mais plus on avance et plus on comprend que Jake souffre encore plus car il doit protéger Patrick mais il ne peux pas être avec lui .

Leurs histoire se passe sur 10 ans car chacun va aller a l’université mais quand les frère de Patrick vont commencer a trouver leurs propre compagnon cela va se compliquer , il sont obliger d’aller voir une autre meute pour aider Brian tout les deux et c’est a partir de ce moment la que Jake va lâcher prise et tout avouer a Patrick qu’il le protégeait et qu’il ne voulait pas le faire souffrir .

Comme tout les autres tomes la fin est un happy end avec la naissances des bébés de Marcus et Brian qui fait le bonheur de toute la famille .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *