Les anges s’en mêlent , Debbie Macomber

Les anges s’en mêlent , Debbie Macomber

Times Square, le soir du nouvel an, Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat! Mais très vite, un autre coup du sort les sépare… Un an plus tard, Lucie est chef d’un mouvement restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Ils n’ont jamais oublié cette belle soirée et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou: mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie…

Mon-Avis

Une jolie romance avec des anges un peu maladroits .

On retrouve Mercy, Shirley, Charity et Will des anges qui parte sur terre contre l’avis de Gabriel l’archange, Will qui est un jeune ange qui va interférer dans la rencontre entre Lucie et Aren et il va changer leurs destin Gabriel va les obliger a réparer leurs erreur mais ils vont avoir du mal on suis leurs point de vue mais aussi celui de Lucie et celui de Aren .

Leurs relation se déroule sur 1 an on les voit essayer d’oublier l’autre mais ne pas y arriver et quand on pense qu’il vont se retrouver il arrive quelques chose qui interfère toujours a cause des anges mais au finale un jolie happy end et j’ai passé un bon moment .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *