[Les amours de Lara Jean #2] Ps: Je t’aime toujours , Jenny Han

[Les amours de Lara Jean #2] Ps: Je t’aime toujours , Jenny Han

Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d’être ensemble, la jeune fille ne s’attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

J’ai adoré ce second tome retrouvé Lara Jean et Peter mais aussi la famille de Lara Jean sa sœur Kitty et son père même si ce second tome est plus axé sur sa relation avec Peter et aussi avec Genevieve elle va devoir faire face a une vidéo d’elle et Peter qui va entrainer des rumeurs et dans son malheurs elle va aussi comprendre et voir qu’elle peut compter sur Peter même si ce dernier va rester proche de Genevieve et que du coup cela fait du mal a Lara Jean .

Dans l’ensemble c’est un très bon tome qui montre aussi l’innocence de Lara Jean elle commence enfin a grandir surtout je la trouvais trop naïve et elle était dans son monde dans le premier tome dans celui-ci elle devient plus sûre d’elle grâce à sa relation avec Peter j’ai regretté l’absence de Josh que l’on ne voit presque pas et c’est dommage car dans le premier tome Lara Jean avait enfin réussi à redevenir ami avec lui j’espère qu’on le reverra dans le tome 3.

Lara Jean et Kitty essai de casé leurs père avec leurs voisine ce que je trouve amusant et les passage dans la maison de retraite avec Lara Jean et John était très amusant avec la grand-mère de se dernier .

Je vais sans doute enchainer avec le dernier tome et je vais aussi regarder l’adaptation qui a été faite car il parait qu’elle est bien et qu’elle reste assez proche du livre de toute façon vous aurez mon retour sur cette adaptation .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *