[Les Amours de Lara Jean #1] A tous les garçon que j’ai aimée , Jenny Han

[Les Amours de Lara Jean #1] A tous les garçon que j’ai aimée , Jenny Han

Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son cur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout

J’ai vu beaucoup d’avis positifs sur cette trilogie et j’avais besoins de lectures légères et mignonne ce qui a été le cas avec Lara Jean, j’ai bien aimé son côté casanière à lire des livres qui me ressemble beaucoup et j’ai adoré sa famille on y découvre son papa qui les élève seul sa mère étant décéder elle a une grand sœur Margo et sa petite sœur Kitty, on découvre aussi Josh le petit copain de Margo mais aussi un des 5 garçons pour qui Lara Jean a craqués.

Lara Jean écrit des lettres aux garçons pour qui elle a craqués quand elle décide d’en finir avec ses sentiments mais elle ne les envoie pas elle les cache dans une boite jusqu’au jour où les lettres sont envoyées.

Tous commence avec Peter et il va tenir une place particulière dans ce premier tome car Lara Jean va conclure un contrat avec lui afin de faire comprendre à Josh qu’elle n’est plus amoureuse de lui ils vont sortir ensemble pour Peter c’est le moyen de rendre jaloux son ex mais forcément quand on joue la comédie les sentiments s’en mêle mais alors même qu’ils s’avoue leurs sentiments une rumeur va tout détruire entre eux et la fin ce termine sur le début d’une nouvelle lettre mais cette fois ci une lettre d’amour.

Je me doutais que sa relation avec Peter allait déboucher sur des sentiments de même que je me doutais de l’identité de la personne qui a envoyer les lettres.

J’ai vraiment hâte de lire la suite afin de pouvoir regarder l’adaptation du roman qui d’après ce que j’ai entendue couvre le premier tome et une partie du second.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *