Le soldat et l’aventurier , Cat Sebastian

Le soldat et l’aventurier , Cat Sebastian

Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d’un gentleman londonien. Lorsqu’il découvre que sa sœur a versé une forte somme d’argent à un certain M. Jack Turner, son sang ne fait qu’un tour, il doit faire payer à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu’il n’avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n’aura d’égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.

J’ai bien aimé cette romance historique, je ne suis pas très fan de romance historique habituellement mais là comme c’est du m/m je me suis lancé dans cette lecture.

On est dans une période où les riches font la l et ou l’homosexualité est un crime, on y rencontre Jack un homme qui a un lourd passé des parents voleurs et une enfance passé entre le vol et la prostitution il est maintenant détective il aide les personne qui en ont le plus besoin les pauvres et les gens qui travaillent pour les riches mais surtout pour les femmes.

Il rencontre Olivier alors que ce dernier surgit dans son bureau en colère sa sœur a versé de l’argent a Jack pour une affaire et il pense que Jack à profiter de sa sœur  hors ce n’est pas la vérité.

Leur relation ne commence pas une haine réciproque car chacun a des a priori sur l’autre et il n’en démorde pas.

Et puis une affaire de lettre volé va les rapproché car au finale Oliver ne sais pas quoi faire de ses journée depuis son retour de l’armée et le faite qu’il a reçu une balle dans la jambe il va s’introduire dans l’investigation de Jack et finalement il va comprendre que Jack malgré qu’il ne soit pas toujours respectueux de la loi ne cherche qu’à protéger les plus faible et leurs relation qui commencent au début par du sexe va vite devenir plus que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *