[Le chevalier Noir #1]La quête , Diane.B.Rylia

[Le chevalier Noir #1]La quête , Diane.B.Rylia

Dans la vie de Ciarán, le sorcier, il n’y a eu qu’un homme, un chevalier, dont il ne connaît pas même le nom mais à qui il a pris non seulement une nuit de plaisir mais quelque chose de bien plus précieux. Il pensait ne jamais le revoir, mais, même après dix ans, il n’a pu oublier son visage. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que le mercenaire que le Roi veut qu’il accompagne pour pourfendre le dragon n’est autre que cet homme. Un homme qui semble avoir tout oublié de lui, un homme violent et brutal mais aussi terriblement attirant.

Schwarz est un homme maudit, excommunié, rejeté par son ordre, il n’a pour lui que son cheval, son épée et son écuyer. Errant de royaume en royaume il loue ses services au plus offrant, ne se sentant vivant et entier que lorsqu’il laisse libre cours à sa rage. Mandé par le roi Adelar pour tuer le dragon, il découvre avec stupeur le sorcier que le roi lui avait adjoint : un homme d’une beauté irréelle mais d’une froideur glaciale. Un homme qui réveille ses instincts les plus violents et lui jette au visage son passé et sa chute.

Sur les routes, forcés de rester ensemble, nos deux héros ne tardent pas à ranimer un feu bien plus brûlant que celui du dragon.

mon-avis

J’ai tout simplement adoré l’univers mis en place par l’auteure et les personnage attachant surtout celui de Ciarán.

Ciarán est un puissant magicien il est au services du Roi Adelar et il a deux apprenti l’histoire comment par un flash-back de lui plus jeune qui accomplie un rituel qui va changer sa vie et qui le hante encore 10 ans après .

Schwarz est un chevalier déchus il a été excommunié et il est maintenant un mercenaire et ce fais appelé le chevalier Noir .

Ensemble il vont devoir combattre un Dragon sur ordre du Roi et au fils de la route il vont tisser un lien mais qui est très fragile de part leurs passé commun .

Ce roman est court pourtant l’auteure a réussi a me faire rentrer dans son univers et surtout a aimé ces personnages quand j’ai passé la dernière page j’ai été surprise de voir que le livre étais fini car j’étais tellement plongé dedans que je ne voulais plus en ressortir .

Je remercie les Édition MxM Bookmark pour ce partenariat et pour m’avoir fais découvrir ce live en Avant première je lirais la suite avec plaisir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *