[La Promesse Interdite #1] Dark Attirance , Gena Showalter

[La Promesse Interdite #1] Dark Attirance , Gena Showalter

Aden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l’étrange princesse vampire… ?

Je voulais sortir ce livre depuis un moment car la couverture est juste magnifique et que le résumer derrière étais intriguant.

On est clairement dans un univers bit lit même si il n’est pas révéler au début.

L’histoire commence avec Aden ce jeune homme qui a des voix dans sa tête (plus des personnes Eve, Elijah, Julian et Caleb) forcément tout le monde le prend pour un fou c’est pour cette raison que depuis que c’est parents l’on abandonner il enchaine les centre psychiatrique jusqu’à arriver dans un ranch qui pourrait lui permettre une second chance.

Aden grâce aux voix il a aussi des pouvoir ressusciter les morts, voyager dans le passer, Elijah a des visions du futur et c’est dans une situation malheureuse qu’il va rencontrer Mary-Ann j’ai pensé au début que la romance serais entre Aden et Mary-Ann mais non je l’expliquerais plus loin.

Mary-Ann aux pouvoirs de justement bloqué les pouvoirs et les voix dans la tête d’Aden ce qui fais qu’il cherche à être avec elle le plus souvent possible mais Aden va vite se rendre compte que son univers entier est un mystère et qu’il n’est pas seul la dedans.

Victoria et Riley son des personnages qui apparaisse un peu plus tard et qui vont devenir aussi important que Mary-Ann et Aden.

Même à la fin du tome on e sait toujours pas pourquoi Aden est si spéciale mais dans tous les cas on sait qu’il a un destin à accomplir et que Mary-Ann, Riley et Victoria en feront partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *