La Liberté de t’aimer , Amélie C.Astier & Mary Matthews

La Liberté de t’aimer , Amélie C.Astier & Mary Matthews

Contrairement à ses habitudes de solitaire, Travis embarque dans son camion un auto-stoppeur, Mack. Mack est aussi différent de Travis qu’on peut l’être : solaire, beau comme un dieu, ouvertement homosexuel, terriblement désirable et attachant. Troublé malgré lui, Travis, qui ne veut que du sexe sans attaches, s’efforce de garder Mack à distance et de le traiter avec froideur. Car s’il passe sa vie sur la route, seul au volant de son camion, c’est qu’il cache un secret qui lui interdit le véritable amour. Mais la tension monte dans la cabine. Et la route est longue…

Je n’ai pas eu l’occasion d’ouvrir un livre pendant 2 mois et quel plaisirs de retourner dans un univers que j’adore .

J’avais hâte de lire le premier roman M/M de cette nouvelle collection #exclusif de j’ai lu pour elle .

On s’attache très facilement a Mack et Travis j’ai surtout accroché au début avec Travis mais Mack est vraiment particulier tous les deux se rencontre dans un restaurant Travis est routier Mack un autostoppeur qui cherche à s’enrichir d’un voyages à travers le pays , et pour tout les deux cela commence mal Mack adore parler quand Travis préfère le silence va s’ensuivirent beaucoup de règles et de compromis .

Au fils de la route on comprend mieux Travis ,Mack lui garde une part de mystère que l’on découvrira à la fin leurs relation change et même si dès le départ il établisse que ce sera que du sexe ce n’est malheureusement pas ce qu’il ressente pour l’autre dès le début mais ce que j’ai aimé c’est que l’évolution de leurs relation est simple rapide puisque cela se fait en quelques jours mais c’est tellement beau que l’on oublie tout ça et que l’on ne voit que Travis et Mack et franchement les scène de sexe sont vraiment torride avec ces deux là .

J’ai adoré la fin qui se sépare en deux nous avons la « Happy end » et la « unhappy end » j’ai vraiment adoré ce voyage avec Mack et Travis et j’ai passé un très bon moment avec la plume de ces deux auteures ce n’est pas le premier livres que je lis et j’adhère toujours autant à leurs style et leurs talents à me faire ressentir les sentiments et émotions des personnages mais aussi dans ce livre-là à voyager à travers les différentes villes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *