La fille sans passé , Sarah Everett

La fille sans passé , Sarah Everett

Le souvenir d’un amour est à jamais gravé dans le cœur…

Depuis qu’Addison a subi un accident, elle a des trous de mémoire et elle parle à un garçon qu’elle est la seule à voir. Est-elle en train de devenir folle ? Addison décide de s’inscrire à un programme médical qui est censé lui permettre de récupérer la mémoire. Mais rapidement, elle découvre que ce n’est pas sa première visite à la clinique : elle y est déjà venue pour effacer certains de ses souvenirs… Dont le souvenir d’un garçon. Qui est ce garçon ? Pourquoi l’a-t-elle effacé ? L’a-t-elle aimé ? Addison est prête à tout pour le retrouver et retrouver celle qu’elle a été…

« Addictif, charmant et plein de surprises, Souviens-moi est un roman magnifiquement bien écrit sur nos erreurs et la façon dont nous nous en remettons. » Adi Alsaid, auteur de Partir, laisser, se trouver

J’ai adoré ce roman qui m’a vraiment beaucoup touché Addie est très touchante et elle doit traverser beaucoup de chose en très peu de temps .

J’ai beaucoup aimé avoir l’alternance entre avant l’accident de bus et après par ce que cela permet de ce rendre compte que quelques chose ne va pas pourquoi ne parle t-elle plus de Zach ce jeune homme dont elle est amoureuse on vit leurs histoire mais on ne découvre la fin que d’un seul point de vue .

Zach m’a beaucoup plus même si j’avoue ne pas avoir comprit la fin car Zach fini par revenir avec son ex-copine alors que sa relation avec Addie allait très bien et les rendait tous les deux heureux .

J’avoue que je pensait avoir une Happy End car Addie la méritais au finale pas de happy end et même si le message de fin est positif j’aurai  aimé une happy end .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *