Hors Jeu , Amelie.c.Astier et Mary Matthews

Hors Jeu , Amelie.c.Astier et Mary Matthews

Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.

Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela nuise à leur passion… ?

J’ai eu un coup de cœur pour ce livre , je l’avais repéré dès sa sortie le résumer étais intriguant mais le faire que cela se passe dans le monde du Foot le rendait encore plus intriguant .

Wade et Nikki sont tous les deux très attachant obligé de caché leurs homosexualité a leurs équipe et dnas le cas de Wade a sa famille .

Wade justement est un homme qui a passé ces 12 dernières années dans le club de Manchester il est la capitaine de l’équipe et un jouer de talent sa réputation sur le terrain est parfaite en dehors il est considérer comme un coureur de jupon même si il est homosexuel .

Nikki de son côté vient d’être transférer de milan a Manchester même si officiellement on ne connait pas la raison le faite qu’il soit homosexuel est pointé du doigts , il s’intègre très facilement au seins de l’équipe de Manchester .

Entre eux c’est le coup de foudre même si chacun pensent de l’autre qu’il est hétéro il vont devenir ami et puis les choses vont changer mais Nikki n’est pas fait pour vivre cacher et il ne comprend pas pourquoi Wade tient autant a son image il y tient même tellement qu’il va perdre Nikki .

J’ai adoré qu’il y ai l’alternance des point de vu entre Nikki et Wade sa permet de comprendre leurs histoire pourquoi il sont comme ça et surtout sa permet de voir qu’il sont tous les deux amoureux de l’autre .

La nouvelle à la fin montre un couple fort et uni sur le terrain comme à la vie , ils sont tellement fort qu’il commence a faire changer les mentalité dans le monde du foot mais aussi du sport ce qui n’est malheureusement pas le cas dans le monde actuel car si il y a bien un monde qui n’accepte pas l’homosexualité c’est bien celui du sport ou il y  a encore beaucoup de machos et ou il sont encore peu ouvert d’esprit et j’espère  que cela changeras dans les années a venir que des gens comme Wade et Nikki se libérerons de leurs secret et que les gens accepterons qu’il soit comme il sont , ce livre est un message d’acceptation on n’est ce que l’on est peut importe la personne que l’on aime .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *