Les idoles du Stade T4: La Ligne de Touche , Jaci Burton

Les idoles du Stade T4: La Ligne de Touche , Jaci Burton

Les idoles du Stade T4: La Linge de Touche , Jaci Burton

Maison d’édition : Milady  Romance

Collection : Central Park

Nombre de Pages : 432 Pages

Date de Sortie : 21 Novembre 2014

 

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de Sérial-Lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

 

Les idoles du Stade T4: La Linge de Touche , Jaci Burton

/!\ Attention Spoilers /!\

 J’ai adoré retrouvé la Plume de L’auteur et retrouvé la famille Riley , La Réputation de Cole commence a lui nuire sérieusement  aucune équipe ne veux le garder et il a de la chance de pouvoir compté sur Elizabeth ( perso du T2 ) qui ne lui laisse pas le choix elle fait appel a Savannah conseillère en image pour que Cole se reprenne en mains et malgrè des débuts difficile ça marche Cole est enfin lui même.

J’ai adoré Cole et Savannah ils se sont tourné autour pendant un petit moment avant de craqué et de couché ensemble et leurs relation évolue naturellement Savannah confie a Cole son passé compliqué et lui fait confiance tous comme il lui fait confiance , j’ai beaucoup aimé les voir développé leurs sentiments et voir comment il évoluais puisque chacun change au contact de l’autre .

Tous comme les premier tome c’est une histoire simple et j’ai beaucoup aimé que l’on revoit la famille Riley et les trois couples ( Tara/Mick T1 , Liz/Gavin T2 , Jenna/Tyler T3) surtout que Savannah est très bien accueilli dans la famille .

Cole n’est pas se Sérial-Lover du début il comprend qu’il a mal agit avec toute ses femmes et qu’il ne doit pas se comporté comme ça avec Savannah , Savannah de son côté doute beaucoup d’elle est a peur de s’engager de peur qu’il ne l’aime pas en retour et Cole a une façon de lui déclaré sa flamme qui n’est pas très claire ,’le voir Changé s’intégrer dans son équipe devenir amie avec ses collège tous ça grâce a Savannah est époustouflant .

J’ai hâte de lire le tome 5 avec Alicia la sœur de Cole ( sortie Vf le 20 Mars 2015 )qui est Kinésithérapeute il n’y aura pas longtemps a attendre avant de le découvrir .

 

Les idoles du Stade T4: La Linge de Touche , Jaci Burton

 

La Saga Les idoles du Stade :

Les idoles du Stade T4: La Linge de Touche , Jaci Burton Les idoles du Stade T4: La Linge de Touche , Jaci Burton Les idoles du Stade T4: La Linge de Touche , Jaci Burton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *