[ Une histoire de meute #1] La maison de Blue Mountain , C.Cardeno

[ Une histoire de meute #1] La maison de Blue Mountain , C.Cardeno

Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre.

Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui.

En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart, protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch.

Une jolie romance m/m avec du fantaisie /bit lit ce sont mes genre de lecture préférer et j’avoue qu’en ce début d’année j’ai envie de lecture légère et que je sais que je vais passer un bon moment .

L’histoire est bien mené et la relation entre Simon et Mitch est très belle et douce .

Le personnage de Simon est attachant de par son passé et ses difficultés et Mitch aussi est attachant sa relation avec son frère jumeaux Freedy est très touchante j’ai très envie de découvrir la suite de cette saga surtout que l’on va découvrir d’autres personnages et d’autres meutes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *