Les Hathaway , Lisa Kleypas

Les Hathaway , Lisa Kleypas

Les Hathaway , Lisa Kleypas

Tome 1 : Les ailes de la nuit

Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n’espère plus se marier, d’autant qu’elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu’il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s’appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d’illusions : pour Cam, l’appel de la liberté sera toujours plus fort que tout…

Mon avis :

-Longueurs au début même si une fois rentrer dans l’histoire on ne ressent plus ses longueurs .

+ Les Hathaway sont de simple roturier grâce au titre que leurs frère Léo reçoivent de l’argent mais Léo ayant perdu sa fiancée s’enfonce de l’alcool et les dettes il ne reste donc pas beaucoup d’argent pour Amélia , Winnifred , Poppy et Béatrix .

+La rencontre entre Cam et Amélia

+ Le déménagement des Hathaway dans la maison des Hamphire pour éloigner Léo de Londres .

+ L’alternance des point de vue entre Amélia et Cam

+ J’ai beaucoup aimer le personnage de Merripen ( son vrai prénom est Kev mais seule Winifred le connait ) adopter par la famille Hathaway quand il étais plus jeune il est amoureux de winnifred mais n’espère pas la réciproque , leurs à tous les deux sont touchante surtout quand Merripen est brulé dans l’incendie de la demeure des Hathaway .

+ Le trésor caché dans la demeure des Hathaway protégée par l’essaim d’abeilles , c’est Cam qui va le trouvé pour le donner a Amélia .

+La fin est toute mignonne , j’ai hâte de lire la suite puisque le tome seras sur la relation entre Winnifreld et Marripen /Kev et que j’ai hâte de lire leurs histoire puisqu’il m’ont tous les deux touché dans ce tome 1.

 

Les Hathaway , Lisa Kleypas

Tome 2 : L’étreinte de la nuit

Win est invalide des suites de la scarlatine. Merripen est un bohémien grand et sombre, qui a été recueilli par la famille Hathaway quand il était petit garçon. Il a toujours gardé sa passion pour Win secrète, croyant qu’une idylle ne serait jamais possible. Mais Win part dans une clinique privée, très loin de Merripen et du reste de sa famille, et son rétablissement est remarquable. Et quand elle revient, deux ans plus tard, c’est une femme changée. La passion explosive entre ces amoureux réprimés menace leur famille, leur avenir, et même leurs vies.

Mon Avis :

+Un des couple dont j’attendais avec impatience de connaitre leurs points de vue Winnifred et Kev.

+On en apprend beaucoup plus sur le passé de Kev et le lien qu’il a avec Cam et aussi on nous raconte son arrivé cher les Hathaway sa première rencontre avec Winnifred .

+ On suit toujours Amélia et Cam et on apprend qu’Amélia est enceinte .

+ On comprend pourquoi Kev n’arrête pas de repoussé Winnifred , et c’est très touchant .

+Léo qui commence à tourner la page de Laura et qui se rapproche de la perceptrice de Beatrix et Poopy .

+ J’ai bien aimé que Kev respect la tradition Rom qui est d’enlevé la futur marié à sa famille ce qu’il fait avec Winnifred .

+J’ai adoré le Furet de Beatrix qui est très docile mais qui vol tous ce qui lui plait .

+ La fin est toute mignonne Winnifred et Kev ont un petit garçon malgré le faite que Winnifred n’aurais pas du tomber enceinte .

Le prochain tome ne m’attire pas tant que sa pour le moment mais j’ai hâte de lire celui avec Léo et celui avec Beatrix.

 

Les Hathaway , Lisa Kleypas

 

Tome 3 : La tentation d’un soir

Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d’amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l’hôtel du même nom. Un homme d’un toupet infernal qui ose lui voler un baiser qu’elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu’elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder.

Mon Avis :

+ La rencontre entre Poppy et Harry provoqué par le furet domestique de Beatrix (j’adore se furet ^-^)

+ Harry est intrigant au début on ne sait pas vraiment ce qui le pousse à intéressé à Poppy , son passé est douloureux il est abandonné par sa mère qui est partie avec un amant , puis son père l’abandonne au personnel de l’Hôtel qui ne font que s’occuper de lui il ne sait pas ce que c’est que d’aimer et être aimer car il croit que si c’est parent l’on abandonné c’est par ce qu’il n’est pas digne d’amour et il va le croire jusqu’à ce qu’il épouse Poppy dont il va tomber amoureux .

+ La relation entre Poppy et Harry est compliqué au début elle est amoureuse de Micheal qui l’a quitté par ce que Harry a révéler au père de celui ci leurs relation ce qui a permis a Harry d’épouser Poppy , Harry de son côté ne s’ouvre pas complètement à Poppy de part son passé

+On apprend que Harry et Mlle Marks on un lien de parenté

+L’enlèvement d’Harry , et c’est Léo et Poppy qui le retrouve

+ On fini sur le suspense de savoir si Poppy est enceinte

+Je n’avait pas hâte de découvrir l’histoire de Poppy mais finalement j’ai bien aimé et j’ai plus accroché au personnage d’Harry

+J’ai hâte de lire le tome 4 et de connaitre l’histoire de Léo et Catherine ^-^

 

Les Hathaway , Lisa Kleypas

Tome 4 : Matin de Noces

Pendant deux ans Catherine Marks a été dame de compagnie des sœurs Hathaway, une place confortable comportant un seul inconvénient : le grand frère de ses protégées, Léo Hathaway, est tout à fait exaspérant. Cat a peine à croire que leurs constants affrontements puissent masquer une attirance mutuelle. Mais quand une de leurs disputes se termine soudainement par un baiser, elle est choquée de sa réaction passionnée – et encore plus quand Léo lui propose une liaison dangereuse. Il doit se marier et avoir un héritier dans l’année pour sauver la demeure familiale. Le comportement irréprochable de Catherine cache un secret qui peut complètement la détruire. Mais aux yeux de Léo, Cat est une énigme diaboliquement tentante, même pour un homme résolu à ne plus jamais tomber amoureux. Le danger que Cat essaie de fuir est sur le point de les séparer à tout jamais – à moins que les deux amoureux trop prudents trouvent un moyen de bannir les ombres et de s’abandonner à leur désir…

Mon Avis :

+ L’histoire entre Léo et Catherine est spéciale du fait qu’ils n’arrêtent pas de se chamailler

+Le passé de Catherine on apprend que sa grand mère tenait une maison close et qu’elle avait forcé sa fille la tante de Cat à se prostituer alors qu’elle n’avait que 12 ans et qu’elle voulais faire pareille avec Cat qui avait 15 ans .

+ Léo à beaucoup changé depuis le tome 1 ou il pensait encore à Laura sa fiancé morte de la Scarlatine et dans ce tome ci on trouve un Léo enjoué qui a fait son deuil de Laura mais qui pensait qu’il ne retomberait jamais amoureux et puis il y a eu Catherine ce qui est bien c’est que leurs relation c’est fait progressivement

+ Dodgert le Furet de Beatrix qui fini par rester avec Catherine et Léo est trop mignon *-*

+ Le gars qui poursuit Cat depuis 8 ans par ce qu’il l’avait acheter dans la maison close de sa grand mère et qu’il veut que Cat fasse se pourquoi il a payer il n’a pas pu le faire la première fois car Harry à sauver Cat , et grâce à Léo et Harry il fini par se retrouver avec la Police sur le dos .

+La fin est toute mignon les Hathaway on pu garder Ramsay House et Léo et Cat on eu des jumeaux , et c’est dur d’imaginer Léo en père

+ Le prochain tome le dernier est avec Beatrix et j’ai hâte de connaitre la dernière des Sœurs Hathaway .

 

Les Hathaway , Lisa Kleypas

Tome 5 : L’amour l’Après-Midi

Amoureuse des animaux et de la nature, Beatrix Hathaway a toujours été plus à l’aise à l’extérieur que dans les salles de bal. Bien qu’elle ait eu droit à sa saison, elle n’a jamais été séduite ni sérieusement courtisée. Elle s’est résignée à ne jamais trouver l’amour. Le temps est-il arrivé pour Beatrix de trouver un homme ordinaire pour s’installer ?
Le capitaine Christopher Phelan est un soldat séduisant qui a décidé d’épouser la meilleure amie de Beatrix, Prudence Mercer, quand il reviendra au pays. Mais, comme il l’explique dans ses lettres à Pru, le champ de bataille l’a changé et il est évident que c’est un homme très différent qui reviendra à Londres. Quand Beatrix réalise la déception de son amie, elle décide d’aider en écrivant des lettres à Christopher signées du nom de Pru. Bientôt la correspondance entre Beatrix et Christopher fait naître une relation profonde entre eux et quand Christopher revient, il est bien décidé à faire sienne la femme qu’il aime. Ce qui avait commencé comme un innocent subterfuge va alors se transformer en une souffrance aiguë pour Beatrix.

Mon Avis :

+ L’échange de lettres entre Beatrix ( qui écrit pour Prudence ) et Christopher qui fait naitre chez les deux des sentiments .

+ Avant de partir à la Guerre Christopher méprisait la Famille Hathaway et n’aimait pas Beatrix mais son retour de la Guerre la changer et quand il apprend à mieux connaitre Beatrix et sa Famille il découvre une Famille aimante qui va l’aider a apaiser ses souffrances de la Guerre .

– Christopher à son retour de la Guerre reste persuadé que c’est Prudence qui a écrit les lettres alors que même sa belle sœur ( qui sait que c’est Beatrix qui les a écrit) lui dit qu’elle est superficiel et qu’elle ne voit en lui que la notoriété et le pouvoirs .

+J’ai adoré le passage ou Christopher s’entretient avec Léo et Cam pour le mariage avec Beatrix et que Léo et Cam se chamaille ,j’ai pas arrêter de rire . ^-^

+ Ce tome ci est de de loin le meilleurs des 5 pour moi .

+ Le couple former par Beatrix et Christopher se complète car elle arrive à lui faire oublier ces souffrances de la Guerre et il arrive à gérer tous les animaux que Beatrix ramène et même à apprivoisé Médusa le hérisson apprivoisé par Beatrix.

+ Béatrix est enceinte ce qui rend Christopher heureux et il le mérite avec tous ce qu’il a traversé .

+ La fin est vraiment toute mignonne .

 

Les Hathaway , Lisa Kleypas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *