[Hacker #5] Ultime tentation , Meredith Wild

[Hacker #5] Ultime tentation , Meredith Wild

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou: avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

 

Un ultime tome qui conclue cette saga en terminant enfin tous les rebondissement qu’il a pu y avoir au file des tome .

Erica et Blake sont plus heureux que jamais il on enfin la vie qu’il voulais et ils sont décider a continuer comme ça mais comme a leurs habitude ils viens se passer  plusieurs événements qui mettent en péril leurs bonheur mais on se doute déjà que tous va s’arranger et franchement le final ne ma pas du tout surprise et les scène de sexe malheureusement bien trop présente commençais  a m’ennuyer toujours la même chose mais surtout toujours les même dialogue donc pour moi de ce côté la c’était dommage qu’il y en ai trop .

Après le petit plus de ce tome et le double point de vue et ça fais du bien d’avoir enfin le point de vue de Blake sur toute cette histoire mais j’aurais préférer l’avoir pas forcément a tout les tome mais au moins a certains moment dans l’histoire .

En tout cas je suis contente d’avoir lu et terminé cette sagas maintenant place au romance de noël puisque la saison commence enfin ^^

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *