[GameKnight999 #1] L’invasion de L’overWorld, Mark Cheverton

[GameKnight999 #1] L’invasion de L’overWorld, Mark Cheverton

[GameKnight999 #1] L'invasion de L'overWorld, Mark Cheverton

Son pseudo dans Minecraft est Gameknight999.
Gameknight999 adore jouer à Minecraft, construire des structures extraordinaires, des maps. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est troller – mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs.
La liste de ses amis est courte…
Le jour où une invention de son père le téléporte dans le jeu: le garçon est alors obligé de vivre une aventure irl dans le monde digital de Minecraft.
Comment peut-il s’en sortir sans aucune certitude qu’il pourra respawn ?
Il lui faudra faire preuve de talent et d’intelligence pour échapper aux multiples embuches qui parsèment le jeu…

[GameKnight999 #1] L'invasion de L'overWorld, Mark Cheverton

Je suis une fan de Minecraft même si au début je me demandait pourquoi ce jeux était aussi célèbre et puis j’ai regardé par curiosité une vidéo et j’ai bien aimé dans Minecraft je suis plus créatif les combat et la survie je n’aime pas mais le côté créatif est géniale .

J’étais donc intrigué de voir ce que pouvais donné un livre sur l’Univers Minecraft déjà le résumer m’a intriguer un joueur qui se retrouve téléporter dans le jeux et qui doit sauver Minecraft de l’invasion des méchants ça me plaisait bien .

Au finale j’ai passé un bon moment mais je conseil ce livre qu’a ceux qui connaisse Minecraft car même si il y  a un lexique a la fin il y a quand même tout un Univers bref tous ça pour dire que une fois lancé on rentre très vite dans l’histoire et j’ai bien accroché je lirais le suite avec plaisir car j’aime beaucoup l’univer Minecraft .

Ce n’est pas la découverte de l’année mais j’ai passé un bon moment quand même .

[GameKnight999 #1] L'invasion de L'overWorld, Mark Cheverton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *