[ Les frères Hollande #1] Un compagnon inattendu , Toni Griffin

[ Les frères Hollande #1] Un compagnon inattendu , Toni Griffin

Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu avec sa petite amie, puis il s’est fait remonter les bretelles par sa mère qui veut qu’il s’installe et qu’il ait des enfants. Tout ce qu’il souhaite, c’est rentrer chez lui et se détendre. Mais il ne sait pas que le dernier appel auquel il répond va changer sa vie à jamais.

Marcus peut-il accepter le fait que son compagnon est un homme ou doit-il risquer de perdre Brian pour toujours ? Cependant, il y a des membres de la meute qui ne sont pas entièrement satisfaits de cet accouplement.

Un premier tome qui met de l’ambiance et qui nous faite entre dans l’univers de la meute des frères Holland . On s’attache très vite au personnage que ce soit Brian ou Marcus et ces frères , Brian vient d’être rejeté par sa meute et ses parents car il a avoué être homosexuel alors qu’il est sur la route sa voiture tombe en pane et le shérif Marcus vient le voir tout de suite le lien se met en place met Marcus est hétéro et n’accepte pas que son âme sœur soit un homme il va alors rejeté Brian .

Le début de leurs relation est compliqué mais rapidement grâce a ces frère Marcus va réaliser la chance qu’il a d’avoir trouvé son âme sœur que ce soit un homme ne devrait pas le freiner , leurs histoire débute et j’ai adoré que les quatre frère vive dans la même maison conçu pour eux et pour leurs âme sœur puisque dès le début Marcus avoue que ces trois autres frère sont gay et du coup avec lui ils le sont tous et ses parents sont super il en plaisante même .

J’ai enchainée avec le tome 2 dont la chronique arrive très vite donc je peux vous dire que cette saga est vraiment sympa pas un coup de cœur mais j’ai adoré .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *