[ Les Frères Holland #3 ] Un compagnon Protecteur , Toni Griffin

[ Les Frères Holland #3 ] Un compagnon Protecteur , Toni Griffin

La vie n’est pas toujours facile, mais pour Zachary Bennet, les deux dernières années ont été un véritable enfer. Seule sa précieuse fille, Hayley, apporte un peu de lumière à sa vie. Bien décidé à faire une pause, Zack a pris un nouveau boulot dans une petite ville appelée Leyburn, dans l’espoir qu’ils puissent s’y installer et vivre une vie tranquille.

Entre les préoccupations liées à un frère au comportement de plus en plus imprévisible et les relations avec les autres, Simon Holland n’est pas loin de s’arracher les cheveux. Tout ce qu’il a toujours voulu dans la vie, c’est un compagnon et une famille. Quand, avec l’arrivée de Zack, son vœu se retrouve finalement exaucé, Simon apprend de première main jusqu’où la haine et la bigoterie peuvent mener certaines personnes. Mais la vie n’est pas censée être facile, et Simon est prêt à protéger ce qui est à lui jusqu’au bout.

J’ai bien aimè ce troisième tome , Simon était le frère que l’on voyait le moins dans les deux premier tomes , il a très hâte de trouver son âme sœur car il voit ses deux frère avec leurs compagnon et il les envie mais il ne s’attendait pas a ce que Zack est une petite fille .

Zack est un homme qui a beaucoup souffert sa meilleure amie souffre d’un cancer elle lui demande qu’il soit le père de son enfant mais elle ne survivra pas longtemps après la naissance de celle ci et ces parents sont tous les deux morts dans un accident de la route avant la naissance de Hayley il ne l’on pas connue et Zack se sent très seul .

Il rejoint la meute de Alex car les parents de sa meilleure amie font tous pour avoir la garde de Hayley et Zack a très peur qu’il l’a kidnappe , leurs rencontre entre lui et Simon se fait dès qu’il arrive et leurs relation se met en place très vite car il n’ y a pas de barrière qui les empêchent d’être ensemble Simon a toujours voulu une famille avec son compagnon et il l’a .

En parrallèle Simon s’inquiète pour Patrick qui n’est pas bien ses dernière semaine et en plus on apprend que Brian est enceint car oui un homme loup garrou peux être enceint ( ce que je trouve tirer par les cheveux mais bon )

Le tome 4 sera sur Patrick et j’avoue qu’il est des quatre frère celui que j’affectionne le plus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *