[ Les frères Holland #2 ] Un compagnon déterminé , Toni Griffin

[ Les frères Holland #2 ] Un compagnon déterminé , Toni Griffin

Jason Matthew est un homme brisé. Il a vécu l’enfer et y a réchappé de justesse. Tout ce à quoi il peut penser, c’est de retrouver son meilleur ami, Brian, et après ça, il n’a aucune idée de ce qu’il va faire. Jason a une peur bleue lorsqu’il est rejoint non seulement par Brian, mais également par deux hommes imposants ; il fait la seule chose à laquelle il peut penser. Il tente de s’enfuir. L’un des hommes, cependant, se révèle être son compagnon. Un compagnon qu’il n’est pas en état d’avoir ou de vouloir, un compagnon qui ne lui permettra pas de fuir.

Alex Holland est obligé de rester sans rien faire alors que Jason est emmené à l’endroit le plus sûr qu’ils connaissent, le jeune homme étant trop effrayé pour supporter sa présence. Il sait que quelque chose de mal est arrivé à Jason et il va avoir besoin de chaque once de son contrôle d’Alpha afin de donner à son compagnon le temps dont il a besoin pour guérir et recommencer à vivre.

Un deuxième tome mouvementé , j’ai adoré le couple Jason/Alex surtout que l’on voit Alex comme quelqu’un de fort du part son rôle de Alpha et le voir aussi patient et attentionné envers Jason nous le montre sous un autre jour .

Jason à vécu un événement traumatisant et en plus de ça comme pour Brian il a été rejeté par ses parents et bannie de la meute a cause de son homosexualité , sa première rencontre avec Alex se passe très mal car encore sous le choque il a peurs des homme imposant et Alex tout comme ses frères est très grand et costaud seul Brian son meilleur ami peut le réconforter se qui attriste Alex qui ne cherche qu’a se rapproché de son compagnon .

On voit l’apprivoisement de Jason par Alex il y va doucement et ne le brusque pas , leur relation est douce et attachante .

J’ai hâte de lire le prochain tome sur Simon que pour le moment on ne connait pas beaucoup et puis celui sur Nick car on commence dans ce tome a voir son histoire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *