Forbidden , Tabitha Suzuma

Forbidden , Tabitha Suzuma

Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ?

 

J’avoue mettre poser la question de savoir si c’était le bon moment pour le lire, le sujet reste quand même très sensible mais les avis que je voyais passer me rendaient vraiment curieuse.

J’ai de suite accroché avec Lochan il est tellement vulnérable  mais avec sa famille n’est pas comme ça il doit jouer le rôle du père car le leurs n’’est pas là et en plus celui de leurs mère qui se comporte comme une ado et qui s’en balance de ses enfants avec Maya Lochan fait fonctionner cette famille et même si c’est difficile et que la vie ne les aide pas il préfère être ensemble.

Du coup la relation entre Maya et Lochan même si ils sont frère et sœur ne m’a choqué en sois car ils ont dû dès leurs plus jeune âge prendre le rôle de leurs parents

Mais leur lien est quand même resté dans ma tête et c’est vrai qu’a certain moment je me demandait vraiment comment cela peut-il arrivé et je fais partie de ceux qui n’ont pas pu passer outre ce lien .

Par contre je n’ai pas vraiment accroché avec Maya elle est courageuse d’aider sa famille comme elle le fait mais je ne sais pas autant avec Lochan j’ai de suite été happé par ces sentiments autant maya non.

L’alternance de point de vue permet d voir cette relation mais aussi la vie de la famille sous différents angles.

Par contre je n’ai pas du tout aimé la fin car je pense qu’elle va beaucoup trop vite et que ce n’est pas la fin que j’attendais bien sûre je savais que ce ne serais pas un Happy End mais quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *