[ Les filles au chocolat #5 ] Cœur Vanille , Cathy Cassidy

[ Les filles au chocolat #5 ] Cœur Vanille , Cathy Cassidy

Honey, 15 ans, est l’aîné des soeurs Tanberry. Lunatique, égoïste, souvent triste, elle adore les drames, mais elle sait aussi se montrer charmante et Douce. Vivant très mal la séparation de ses parents et la nouvelle relation de sa mère, Honey est allée rejoindre son père qui habite désormais en Australie…

J’avais hâte de lire le tome de Honey car on l’a vu au bord du gouffre elle a fait de mauvaise choses mais elle cherche a changer .

Honey est donc partie vivre chez son père en Australie , elle est heureuse d’y aller car elle ne supporte plus Cherry et Paddy et puis après ce qui c’est passer dans le tome 4 elle n’avait pas le choix il fallait qu’elle change .

On découvre donc l’Australie mais aussi son père très peu présents dans les tomes précédent et pour cause il n’est jamais présent pour ces filles a croire qu’il les a oubliés , c’est pour cette raison que Honey est en colère l’absence de son père qui est de pour elle de la faute de sa mère .

En dehors de ça elle est prête a changer en commençant par l’école elle se fait des amies et j’ai aimé le faite que ce ne soit pas les plus populaire de l’école mais des  intellos et puis elle rencontre aussi Ash il travaille au bar sur la plage proche de chez elle et même si au début il ne sont que Ami car Honey préfère les Bad Boy elle fini par se rendre compte que Ash lui plaît .

On apprend beaucoup de choses sur son père et Honey est blessé de découvrir qu’il n’est pas si parfait et qu’il est responsable du divorce , elle va aussi subir un piratage de son Blog et des on téléphone ce qui va entrainer a sa mauvaise réputation dans sa nouvelle école et même si au début elle cherchait a s’en sortir toute seule au bout d’un moment c’est devenue trop fort .

D’ailleurs ce point la m’a déranger Honey cherche le coupable du piratage le faite que celui qui fessait ça la connaissait bien aurais du lui mettre la puce à l’oreille depuis longtemps or elle ne s’en rend compte que quand le mal est fait mais bon a part ça je me suis laisser happé par le point de vue de Honey et j’ai adoré ses nouvelles amies ainsi que Ash ( dommage qu’elle reparte et qu’il reste en Australie ) et la révélation à la fin risque de chambouler une fois encore la famille Tanberry .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *