[ Les filles au Chocolat #5.5 ] Cœur Sucré , Cathy Cassidy

[ Les filles au Chocolat #5.5 ] Cœur Sucré , Cathy Cassidy

Deux nouvelles histoires des Filles au chocolat autour du personnage de Summer !

L’étoile de la Saint-Valentin – L’anniversaire de Summer et la Saint-Valentin
(qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout… qui lui redonne goût à la danse et à la vie.

Pas de deux – C’est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l’une des meilleures école de danse d’Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n’avait pas été malade, c’est elle qui serait entrée à la Rochelle Academy. Jodie n’est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

L’étoiles de la Saint Valentin :

Une petite parenthèse avec Tommy le petit copain de Summer qui à la dure tâche de lui trouver le cadeaux parfait pour elle puisqu’elle est née le jour de la saint valentin , mais il arrive a trouver le cadeaux qui redonnera le sourire a Summer .

En plus d’être avec Tommy et Summer on est avec Skye et Finn ce qui permet de voir ou ces deux la en sont dans leur relation .

Dans l’ombre des projecteurs

J’ai bien aimé retournée dans l’univers de la Danse avec Jodie la meilleure amie de Summer , Jodie a pris la place de Summer après l’annoce de sa maladie mais elle ne le vit paas bien au début elle a l’impression d’être le second choix et du coup elle ne se donne pas a fond dans la Danse .

J’ai bien aimé les lettre que l’on avait au début des chapitre adressé a Summer une de Skye a Jodie et la dernière de Summer ce  qui permettent de voir a quel point l’avis de Summer compte pour Jodie et qu’elle point elle s’en veux alors que ce n’est pas de sa faute .

En tout cas l’histoire fini bien et j’espère que dans les deux autre Tome on retrouvera une Summer en meilleurs forme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *