Fight For Love T1: Real , Katy Evans

Fight For Love T1: Real , Katy Evans

Fight For Love T1: Real , Katy Evans

Maison d’édition : Hugo&cie

Collection : New Romance

Nombre de Pages : 323 Pages

Date de Sortie : 2 Octobre 2014

 

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

 

Fight For Love T1: Real , Katy Evans

/!\ Attention Spoilers /!\

 Je suis complètement sous le charme de se premier tome  , j’ai adoré Brooke mais aussi Rémy leurs histoire est vraiment compliqué entre leurs caractère et la maladie de Rémy ce n’est pas facile pour eux .

Brooke est attachante ancienne athlète à la suite d’une grave blessure elle doit renoncé a son rêve de Jo , elle se reconvertie dans la thérapie sportive , elle va rencontré Rémy alors que sa meilleure amie l’oblige a venir voir un combat de Boxe .

Leurs attirance est immédiate et au s’attend a tout sauf a ce que Rémy l’engage mais au final leurs relation va pouvoir évolué pourtant Rémy reste distant face a elle et elle ne sait pas pourquoi .

Rémy est Bipolaire , cela remonte a son enfance et ces parents l’on mis dans un asile psychiatrique ce qui a blessé Rémy qui c’est senti abandonné par ses parents il n’ose pas le dire a Brooke de peur qu’elle ne s’enfuit pourtant elle reste et elle est même bénéfique pour lui puisqu’elle arrive a le calmer et même si les crise sont encore là elle sont moins violente .

Les Personnage secondaire sont important comme l’équipe de Rémy qui sont là pour l’aider avec sa bipolarité .

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce premier tome car il rare de voir un des deux personnage atteint d’une maladie car pour moi ça se rapproche plus de la réalité .

J’ai hâte de lire le tome et de retrouvé Brooke et Rémy et le résumé montre que leurs couple va encore devoir se battre pour leurs amour .

 

 

Fight For Love T1: Real , Katy Evans ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *