[ Fierté #2] Coming Out , Sarina Bowen & Elle Kennedy

[ Fierté #2] Coming Out , Sarina Bowen & Elle Kennedy

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?

J’ai adoré ce deuxième tome tous comme le premier retrouvé Jamie et Wes dans leurs nouvelle vie au Canada et surtout voir comment ils vont gérer leurs relation avec l’arrivé de Wes dans sa nouvelle équipe.

Autant au début tout ce passe bien pour eux il dise qu’ils sont collocs et ça passe sauf que Jamie commence à ne plus le supporter car ils ne doivent pas se faire voir en train de s’embrasser ou se comporter comme un couple, Jamie est lui aussi obligé de cacher la vérité à son travail et il se refuse de sortir avec ces collègues par ce qu’il ne peut pas leurs dire qu’il est gay.

Et puis les ennuis commencent l’absence de Wes pèse sur le couple et les tensions augmente ensuite Jamie tombe malade alors Wes fait tous ce qu’il peut mais Jamie le repousse.

Je le savais très bien que de toute façon le plan de wes pour révéler son homosexualité ne se passerait pas comme il le voulait du coup quand l’événement c’est passé ça ne m’a pas du tout surpris.

On en apprend plus sur Wes et sur son enfance ce qui me fait monter quelques larmes aux yeux car malheureusement il y a des enfants à qui ça arrive et c’est très triste que des parents puissent faire ça.

La fin est mignonne comme tout mais j’aurais aimé aller jusqu’à la lune d miel car oui Jamie et Wes vont se marier je vous laisse lire le livre pour voir lequel des deux fais ça demande mais tout pour indice il y a des Skittles violet ^^

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *