[ Felicity Atcock #5 ] Les Anges battent la campagne , Sophie Jomain

[ Felicity Atcock #5 ] Les Anges battent la campagne , Sophie Jomain

La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer.

Si j’avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C’est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.

Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin… presque.

J’avais lu des avis sur ce tome mentionnant la fin brutal et j’avoue avoir été surprise en partie .

Felicity va dans ce tome allez cherché son père dans les limbes des Enfer et ça en essayant d’éviter Satan et même si je n’avais aucun doute sur le faite qu’elle allait réussir à le sortir des Enfers j’ai bien aimé son parcours au sein des enfers .

Mais sa mission est loi  d’être facile et malheureusement elle va déclenchée malgré elle une guerre entre Satan et les Anges , Stan va être important  car c’est pour sauvé son âme soeur (le père de Felicity ) qu’elle va risquer sa vie et elle aurais pu ne pas le faire surtout qu’elle a son fils maintenant et que ce dernier développe rapidement des pouvoirs terrifiant .

Ce tome voie aussi le retour de Terrence qui a fini par rester un Ange même si il ne pardonne pas ni a Dieu ni à Jeliel pourtant Felicity lui dit d’aller retrouver cette dernière mais Terrence ne veux pas et je ne peux que le comprendre par deux fois celle qui l’aime l’a trahi au profil de monter dans les bonnes grâce de Dieu il ne veux plus souffrir encore .

J’ai hâte de lire le Tome 6 qui sera le dernier et qui sort ce mois si car je veux voir comment fini la guerre entre Satan et les Anges et surtout je veux savoir si ce qui se passe à la fin de se tome ci est réellement définitif .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *