[Felicity Atcock #4 ] Les anges sont sans merci , Sophie Jomain

[Felicity Atcock #4 ] Les anges sont sans merci , Sophie Jomain

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O , ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

J’avais très hâte de découvrir ce quatrième tome après l’enlèvement du bébé de Felicity et Terrence à la fin du tome 3 .

Ils ont tous les deux abattue et ils cherchent une solution pour retrouver au plus vite leurs bébé Adam , Terrence apprend que celle qu’il aime Jeliel l’a encore trahi pour monté en grade auprès de Dieux pour le seconde fois et il apprend que Dieux lui même avait tous prévue de leurs rencontre a la grossesse de Felicity pour le seul et unique but de faire revenir Stan et le père de Felicity dans ses rang .

Felicity de son côté va devoir faire confiance a Stan pour sauver son bébé alors même que ce dernier la trahie il est le seul capable de l’aider a sortir le père de Felicity des limbes de l’enfer afin que ce dernier les conduisent chez les Fées celle qui ont volé leurs bébé .

Je n’ai pas réussi à détesté Stan car on comprend qu’il a un choix dur a faire sauver son meilleur ami , son âme sœur céleste ou protéger Felicity mais comme son âme sœur est le père de cette dernière il va être obliger de le faire avec elle , on comprend au fil de l’histoire que Stan est amoureux de Felicity encore plus quand ils sont tous chez les fées ou Stan est prêt a mourir pour qu’elle puisse retrouver Adam et peut être lui pardonner sa trahison .

J’ai hâte de lire la suite pour voir comment Felicity va jongler entre son rôle de mère , aller sauver son père des Enfers et gérer Stan et sans doute Terrence .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *