[ Felicity Atcock #3 ] Les Anges sont de mauvais poil , Sophie Jomain

[ Felicity Atcock #3 ] Les Anges sont de mauvais poil , Sophie Jomain

Le fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

J’apprécie de plus en plus cette saga , Felicity est toujours plus attachante surtout qu’elle est enceinte sans parler de Terrence et Stan qui se battent pour savoir qui des deux est le père .

A la fin du Tome 2 on laissait Felicity avec la nouvelle de sa grossesse on l’a retrouve dans ce tome ci un peu perdu au début mais au finale elle va l’accepté et elle va protéger ce bébé même si elle se rend vite compte qu’il va avoir des pouvoirs qui dépasse les siens ; tout le long on se demande qui de Terrence ou de Stan est la papa car tous les deux agissent pareille au début un peu distant puis vers la fin gaga du ventre arrondi de Felicity .

Cette dernière trouve quand même le moyen de se retrouver pris dans un guerre entre Lycans et changeling et la fin laisse présager que ce n’est que le début des embrouille pour Felicity , Stan , Terrence et les autres .

J’ai vraiment hâte de lire la suite pour en savoir plus surtout que le sixième et dernier tome sors fin Mars du coup je n’aurais pas longtemps a attendre avant d’avoir la suite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *