[ Felicity Atcock #2 ] Les Anges ont la dent dur , Sophie Jomain

[ Felicity Atcock #2 ] Les Anges ont la dent dur , Sophie Jomain

Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !

Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.

C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis.

Un second tome avec bien plus d’action et de rebondissements , Felicity va devoir affronter des sorcières immortelles , des démon et même Satan lui même tous cela en jonglant avec Stan et Terrence qui se bats pour elle et les découverts qu’elle fait sur ses origines et sur son père .

Sa relation avec Terrence est compliqué se dernier lui avoue être amoureux d’une autre Ange qui lui a brisé le cœur des siècles plus tôt mais le soucis c’est que Felicity c’est attaché a lui elle commence a tombé amoureuse de lui et dans le même temps elle passe plus de la moité de ce second tome avec Stan qui lui montre qu’il est attaché a elle par un lien qu’elle découvrira plus tard il se livre a elle et je pense que Felicity s’attache a lui , j’ai été déçu de Terrence qui lâche Felicity a la fin pour retourner avec celle qui lui a brisé le cœur sans plus d’explication et j’espère vraiment que dans le prochain tome Felicity va le faire mariner par ce que à la fin de ce tome Felicity apprend qu’elle est enceinte de Terrence et sa les Anges ne l’apprécie pas du tout mais j’attends de voir la réaction de Terrence quand il l’apprendra .

J’ai hâte de lire la suite pour découvrir tout ça et pour savoir comment Felicity va gérer cette nouvelle épreuve et si sa va avoir un impacte sur ces relation avec Stan qui à l’air bien accroché a Felicity .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *