[Felicity Atcock #1 ]Les anges mordent aussi , Sophie Jomain

[Felicity Atcock #1 ]Les anges mordent aussi , Sophie Jomain

 J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir.

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

J’ai passé un bon moment avec Felicity , j’avais envie de découvrir une autre saga de cette auteure après l’énorme coup de coeur des étoiles de Noss Head et franchement j’ai accroché aux personnages et à l’intrigue et j’ai vraiment hâte de lire la suite pour en savoir plus sur Felicity .

D’ailleurs Felicity me fait penser a Charley ( Saga Charley Davidson ) avec son humour en tout circonstance et puis tout comme elle Felicity se retrouve dans des histoires pas possible alors qu’elle ne cherche rien .

Tous les personnages sont intriguant Felicity mais aussi Terrence et Stephanie les anges ou alors Toni le coloc de Daphné qui est transformé en Vampire et que Felicity prend sous son ailes tous gravite autour de Felicity et j’ai hâte de voir comment tous ces personnages vont évoluer , il y a aussi la mythologie des anges que l’on apprend un peu mais qui reste encore mystérieux de même que Felicity car elle n’est pas comme tous le monde et plus l’histoire avance et plus elle s’en rend compte .

La relation amoureuse entre Felicity et Terrence est très belle j’aime qu’il se balance des vannes de temps en temps et vranchement les scène de sexe sont super chaude mais il y a une ombre sur leurs couples Stan l’ange/démon qui est lié a Felicity je pense que Felicity va avoir du pain sur la planche avec ces deux là et ça va être dur pour elle par ce que il sont ennemie .

En tout cas j’ai adoré et je me lance de ce pas dans le tome 2 et j’espère que j’ai vais l’adorer tout autant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *