[ Faith,Love &Dévotion #1] Nouveau Départ , Tere Michaels

[ Faith,Love &Dévotion #1] Nouveau Départ , Tere Michaels

[ Faith,Love &Dévotion #1] Nouveau Départ , Tere Michaels

Deux solitudes, un amour inattendu
Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond… Mais entre les enfants d’Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

J’ai adoré cette romance les personnages sont attachant que se soit Matt ou Evan ou les enfants de ce dernier .

Matt est un ancien policier suite a une enquête qui a mené a arrêter certains de ces collègue corrompu il décide de quitté la police et se lance dans la sécurité mais il n’aime pas sa et son boulot de flic lui manque .

Evan est un policier on le découvre au début de l’histoire heureux avec sa femme et ses 4enfants mais un accident coût la vie a sa femme et il se retrouve seule il n’arrive pas remonter la pente .

Lors d’un pot de départ d’un collègue policier tous les deux se rencontre et tous de suite il savent qu’il sont pareille il se retrouve pour boire des bière et se confie l’un a l’autre et plus le temps passe et plus les sentiments se développe au début il garde ça pour eux mais très vite Matt veux plus et Evan prend peur .

Leurs relation est vraiment forte Evan est perdue entre sa femme décédé et Matt cet homme pour qui il a des sentiments et puis il pensent a ses enfants il a peur de les perdent a cause de son homosexualité et il commence a devenir parano a se demander si il ne va pas perdre son boulot ou se que ces voisins penserais de sa relation avec Matt alors que ce dernier de son côté après un moment de doute se voit vivre avec la famille et partager ses moments Evan le rejette il va rencontrer Jim qui est dans est lui aussi une âme en peine et il vont devenir bon ami (Jim sera le personnage du Tome 2).

Heureusement comment toute romance il on une Happy Ending et j’avoue que j’aurais aimé qu’elle soit plus longue que l’on voit vraiment Matt s’intégrer à la famille ou même poussé pour voir ce qu’il sont devenue plusieurs année après mais bon j’ai quand même passé un bon moment et j’ai hâte de lire la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *