Fairfield Ohio , Mia Topić

Fairfield Ohio , Mia Topić

Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York se retrouve forcé de rester dans sa petite ville de l’Ohio, afin d’élever son frère de 5 ans, Damian. Loin d’être amer, Jamie dévoue tout son temps et son énergie à rendre l’enfant heureux, quitte à mettre sa propre vie entre parenthèses.
Un jour, qui commence pourtant bien mal par un accident de voiture, Jamie rencontre Logan. Le jeune avocat est tout ce qu’il n’est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait absolument pas mystère de l’intérêt qu’il porte à Jamie, mais celui-ci se réfugie derrière ses insécurités : avec un enfant à charge et aucune perspective d’avenir, sans parler de son physique, quelconque à ses yeux, comment pourrait-il intéresser quelqu’un comme Logan ?
Toutefois, Logan est bien déterminé à montrer à Jamie tout ce qu’il voit en lui, combien sa dévotion à Damian l’émerveille. Alors qu’il s’est toujours suffi à lui-même, voilà que Logan se surprend à rêver d’avoir sa place dans le petit monde des deux frères…

mon-avis

C’est un coup de cœur pour moi déjà rien qu’en lisant le résumer j’avais envie de dévorer ce livre de découvrir l’histoire de Jamie et Logan .

Commençons par Logan jeune Avocat il travaille avec son grand frère Cameron qu’il adore et son père qui depuis qu’il lui a avoué son homosexualité quelques années plus tôt s’éloigne de lui , il enchaine les coup d’un soir en espérant un jour trouvé le grand amour , et puis il y a Jamie ce jeune garçon qui avait un rêve entrer dans une grande école de stylisme mais qui a du y renoncer car ses parent sont morts et il a décider d’élever son petit frère Damian âgé de 2 ans au moment de la mort de leurs parent on découvre leur histoire dans le premier chapitre on passe après 3 ans plus tard Damian va a son premier jours d’école et Jamie est un vrai papa poule .

Jamie est de loi  mon personnage préféré de ce roman il fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre son frère heureux qu’il ne manque de rien se privant lui même de certaine chose pour y arrivé mais il aime sont frère et tout le long du roman on le voit il fait passé son frère avant lui mais ce qui m’a le plus touché c’est cette vulnérabilité du au harcèlement qu’il a subit à l’école puis au lycée par ce qu’il étais gay il est maintenant pas sûr de lui se dénigre et pense qu’il n’attirera jamais un homme alors quand Logan va commencer a lui faire comprendre qu’il est attiré par lui Jamie va penser que c’est un mensonge il a tellement du affronter d’épreuve dans sa vie qu’il n’a d’autre choix que de se faire un coquille pour se protéger lui mais aussi protéger Damian .

Leurs relation est douce et romantique tout ce qui me fait plaisir les personnages secondaire on aussi leurs importance que se soit le père de Logan ou les meilleurs amis de Logan ( Luke et Tyler ) pour qui Jamie va faire les costumes de mariage que j’ai adoré de par leurs complicité mais aussi leurs humour ils m’ont fait rire a chaque fois qu’ils apparaissait .

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour l’histoire les personnages mais aussi pour la plume de l’auteure qui a su m’embarquer dans l’histoire de Jamie et Logan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *