Everything Everything , Nicola Yoon

Everything Everything , Nicola Yoon

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors.

Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois.

Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Ce livre était dèjà dans ma PAL mais quand j’ai vu que le film était sortie j’ai voulu le lire au plus vite afin de pouvoir voir le film après .

J’ai adoré Maddy si forte et pourtant a cause de sa maladie elle ne peux pas vivre réellement sa vie elle lis beaucoup de livres mais rien ne la prépare a l’arrivé dans la maison d’à côté et dans sa vie de Oliver .

Le coup de foudre entre eux est immédiat pourtant elle ne lui dira pas tout de suite sa maladie il vont communiqué par email et puis Maddy va vouloir le voir mais pour sa il faut que Olly accepte tout le protocole médicale et finalement il est la devant elle en cher et en Os et entre eux même si au début ce n’est que de l’amitié il vont vite devenir plus au point au Maddy va risquer sa vie pour lui et on voit que Maddy change qu’elle veux être avec Olly mais que sa mère l’empêche par peur qu’elle ne tombe plus gravement malade .

Maddy va alors fuguée avec Olly il vont allé a Hawaï et cette étape va changer sa vie et sa relation avec Olly , j’ai vraiment très hâte de voir le film pour voir si il ont réussi à être fidèle au livre et si les acteurs de Olly et Maddy sont parfait pour ses deux personnage en tout cas j’ai adoré la plume de l’auteure et j’espère lire d’autre roman d’elle .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *