[Les étoiles de Noss Head #5] Les origines partie 2 , Sophie Jomain

[Les étoiles de Noss Head #5] Les origines partie 2 , Sophie Jomain

Le danger était aux portes de la cité.
J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.
La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.
Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver lui.

Je reste sans mots , je vient de tourner la dernière pages et Waouh j’ai rarement adoré une saga au point que je sais qu’elle restera dans mon cœur de lectrice .

Hannah est une jeune femme pleine de courage et qui donne tous pour aider ses amis dans ce tome elle va affronter ce qu’il y a de pire la perte de mémoire de Leigh et la guerre cette fois ci ce ne sera pas a Saint Andrew mais sur la terre des loups que tous va se jouer Hannah va se battre pour réunir ses deux peuples et surtout pour sauver leurs vie a tous Anges noir et Loups .

L’intrigue est en perpétuel mouvement on se demande quand elle va enfin prendre fin et qui va s’en sortir tous le monde donne son maximum et une fois de plus Hannah à réussi a allié Ange noire et Loups pour une cause commune .

Dans ce tome la relation entre Hannah et Leigh est mis en danger car non seulement Leigh a été manipulé et on lui a effacé la mémoire mais en plus Grigore et Hannah se lie comme âme sœur vampirique ce dernier ma beaucoup touché car il avoue a Hannah qu’il l’aime mais il sait très bien qu’elle aime Leigh et qu’il n’est qu’un ami pour elle il l’aide a reconquérir Leigh alors même qu’il pourrait lui dire de laisser tomber .

J’ai adoré que l’action se déroule dans les grotte de la communauté Sutherland car on apprend comment il vive sans technologie ni modernité et on s’habitue on comprend pourquoi il font ça .

L’épilogue est magnifique il est le finale d’une saga épique et surtout il boucle parfaitement la boucle commencé au premier tome sur le Phare de Noss Head avec les étoiles dans les yeux de nos deux tourteaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *