[ Les étoiles de Noss Head #4 ] Les Origines Partie 1 , Sophie Jomain

[ Les étoiles de Noss Head #4 ] Les Origines Partie 1 , Sophie Jomain

Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

Que dire de se tome 4 si ce n’est qu’il est magnifique j’avais hâte de retrouver Hannah et Leigh et de savoir quels dangers ils allait affronter et je ne suis pas déçu car l’intrigue m’a tenue en haleine jusqu’à cette fin qui est une torture .

Dans la première partie Hannah dois faire face a l’absence de Leigh et par le silence et la distance de Darius , elle se doute qu’il se passe quelque chose mais c’est finalement quand Darius va disparaitre et qu’il va y avoir des meurtres en ville qu’elle va chercher de l’aide auprès de Grigore et des autres vampire afin de chercher et retrouver Darius et même si l’absence de Leigh la tourmente elle se consacre corps et âme p à recherche Darius jusqu’à aller en Roumanie en pleins cœur des origines des Anges Noire .

Grigore est un personnage important dans ce tome car il est celui qui va remplacer Darius pour prendre les décision mais aussi car il vont se rapprocher Hannah et lui au point même que Grigore lui déclare l’aimer .

Et puis dans la deuxième partie Hannah ne reste pas longtemps à fêter le sauvetage de Darius qu’elle dois aller secourir Leigh disparue depuis 1 semaine personnes ne sait ou il est mais grâce a un policier loups-garous elle arrive a savoir qu’il se trouve sur le territoire de Sutherland la terre des origines de loups alors que sa famille n’a pas le droit d’y aller alors tous se mobilise les anges-noir et les loups pour le retrouver on va même découvrir une sorcière qui va aider Hannah .

Comme je l’ai dit plus haut la fin est une torture et je vais de ce pas me jeté sur le tome 5 afin de connaitre la suite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *