[ Les étoiles de Noss Head #2] Rivalités , Sophie Jomain

[ Les étoiles de Noss Head #2] Rivalités , Sophie Jomain

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Que j’avais hâte de lire ce second tome de retrouver l’univers et la plume de l’auteure et se connaitre enfin la suite des aventures de Hannah et Leigh .

Hannah découvre St Andrew la ville ou Leigh vie car il va l’université là bas tous les deux vont voir leurs vie chamboulé , on découvre la meute et Hannah va devoirs affronter Georgia l’ex de Leigh qui s’accroche encore à se dernier et qui va tout faire pour les séparer on va aussi rencontre Julia un louve qui m’a beaucoup touché de part son histoire avec Darius et la fin de celle ci , Darius justement est un personnage qui l’on déteste au début car il bizute les nouveaux dont fait partie Hannah et puis elle apprend qui il est vraiment et il lui raconte son histoire il est un Vampire / Ange noir et il va devenir son ami malgré que loups et Vampires soit ennemis et en perpétuel guerre et elle va payer le prix de cette guerre , les deux derniers chapitres du point de vue de Leigh ce qu’il va faire pour Hannah et lui même nous touche et j’ai vraiment hâte de voir comment Hannah va faire face à sa nouvelle vie sans Leigh mais avec Darius j’ai vraiment un coup de cœur pour ce début de saga et j’espère que les 3 autres tome seront aussi des coup de cœur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *