Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël

Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël

Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël

Maison d’édition : Michel Lafon

Nombre de Pages : 379 Pages

Date de Sortie : 2014

 

 Ever et Damen ont passé des siècles à faire face à des rivaux amers, des amis jaloux et à affronter leurs pires craintes, tout cela dans l’espoir d’être ensemble pour toujours. Maintenant leur destin est enfin à portée de main. Seront-ils unis ou déchirés à jamais ? Les lecteurs vont enfin découvrir la vérité dans cette conclusion très attendue !

 

Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël

 Un dernier tome tome qui conclue la saga a merveille j’ai été surprise et je ne m’attendait pas du tout a ce qui c’est passé .

On retrouve Ever et Damen toujours plongé dans la quête pour trouvé l’antidote au faite qu’ils ne peuvent pas se toucher , mais tous ne se passe pas comme prévue Ever en apprend plus sur elle et sur le pourquoi elle et Jude se réincarne on apprend qu’il on eu réincarnation qu’il n’ont jamais vue celle de Adelina et Alrik on comprend que touts les personnages que l’on connait sont eu même dans cette réincarnation ils sont tous liés Ever apprend aussi que même si il découvre l’antidote il ne seront jamais heureux tant qu’il seront immortels , elle découvre l’existence de l’arbre de la vie et ramène le fruit de la vie qui leurs permettrais de redevenir humain mais il c’est écoulé 6 mois alors qu’elle a eu l’impression de partir quelque heures a son retour beaucoup de chose ont changer , Damen de son côté veux rester immortels car l ne connait que ça en 600 ans d’existence et alors que Roman leurs a donner la recette de l’antidote ( quand Ever et lui les ont libérer du royaumes des ombres lui et tous ceux qui y étais ) mais à la fin il redeviennent tous les deux Humains .

Dans ce tome beaucoup de révélations sont faite sur leurs histoire et sur comment tous s’est mis en marche , j’ai beaucoup aimé voir Ever prendre son rôle et aller au bout de sa mission , dans ce tome ci ce termine vraiment comme il faut Ever n’a pas réussi a convaincre tous les immortels de redevenir humain mais eux sont humains et il on encore certain pouvoirs ( lire dans les pensée entre eux et aller dans l’été perpétuel ) et j’ai bien aimé le faite que Ever puisse revoir Riley et Caramel ( son chien ) car elle lui manque beaucoup .

Cette Saga est vraiment magique et même si je suis triste qu’elle se finissent au moins j’ai vraiment le sentiments que l’histoire est fini , je compte lire la saga parrallèle sur Riley pour justement en apprendre plus sur ce qu’elle a vécu elle et je pense qu’on reverra Ever et Damen dans ces tome ci .

 

Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël ♥

 

Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël

 Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël Éternels T6: Pour Toujours , Alyson Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *